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Bonjour,
Lors de ma souscription en 2011 à une offre ADSL d'Orange, une adresse mail m'a été attribuée.
Depuis mai 2019, je reçois chaque mois à cette adresse mail un avis de facturation (6,99€) pour un téléphone portable qui ne m'appartient pas. J'ai envoyé plusieurs messages à Orange à partir de mon espace client, sans aucune réponse.
J'ai appelé le numéro de portable: il appartient à une personne portant les mêmes nom et prénom que moi. Cette personne m'a appris qu'elle avait un abonnement téléphone Orange, n'avait pas de box, ne se servait pas d'Internet et n'avait jamais utilisé d'adresse mail.
En octobre 2019, j' ai appelé un conseiller Orange. Celui-ci m'a a assuré qu'il faisait le nécessaire et m'a envoyé un message confirmant la suppression de mon adresse mail sur le site client de mon homonyme…
Je continue toujours à recevoir ces avis de facturation…
Comment faire ???
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci à vous tous, en particulier à FredGer et MouradS !
après les échanges que nous avons eus, je pense que je devrais maintenant être tranquille…
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
bonjour @jipe_54
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
merci bien !
Je vais donc attendre...
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
re @jipe_54
comme tu as tout fais de ton coté sans résultat on a pas le choix
bonne journée
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
Bonjour @jipe_54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
re @jipe_54
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Merci à vous tous, en particulier à FredGer et MouradS !
après les échanges que nous avons eus, je pense que je devrais maintenant être tranquille…
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Re: Réception mails Orange ne me concernant pas
bonjour @jipe_54
merci de ton retour
bonne journée
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Je reçois toujours des mails d'Orange qui ne me concernent pas
Bonjour à tous,
Le 28/05/2021, j’avais envoyé le message ci-dessous sur le site de la Communauté Orange :
Bonjour,
Lors de ma souscription en 2011 à une offre ADSL d'Orange, une adresse mail m'a été attribuée.
Depuis mai 2019, je reçois chaque mois à cette adresse mail un avis de facturation (6,99€) pour un téléphone portable qui ne m'appartient pas. J'ai envoyé plusieurs messages à Orange à partir de mon espace client, sans aucune réponse.
J'ai appelé le numéro de portable : il appartient à une personne portant les mêmes nom et prénom que moi. Cette personne m'a appris qu'elle avait un abonnement téléphone Orange, n'avait pas de box, ne se servait pas d'Internet et n'avait jamais utilisé d'adresse mail.
En octobre 2019, j'ai appelé un conseiller Orange. Celui-ci m'a a assuré qu'il faisait le nécessaire et m'a envoyé un message confirmant la suppression de mon adresse mail sur le site client de mon homonyme…
Je continue toujours à recevoir ces avis de facturation…
J’ai été accueilli par Melet39, puis par FredGer
Après dialogue privé avec FredGer puis mouradS , j’ai été informé que mon mail avait été retiré du site client de mon homonyme…
… ET COMME EN 2019, JE CONTINUE A RECEVOIR LES AVIS DE FACTURATION SUR MON MAIL !!!
Je ne doute pas du travail fait par les web conseillers, mais je crois qu’il y a un problème logiciel qui annule leur action !
A l’aide !!! Merci.
Jipe_54
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