Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation 24 22 99 50

BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
2 393  

Réclamation 24 22 99 50

Suite à une réclamation, j'ai reçu un mail de orange qui sollicite des photos pour mieux comprendre mon probléme

et bien vous ne devinerez pas, c'est impossible de leurs répondre . Je viens d'avoir en ligne un assistant " Amine "

qui ne semble pas plus avancé que moi . Alors je vous diffuse les photos de mon installation, vive OrangeEntrée du cable.JPGTraverse la salle.JPGdans le bureau.JPG


Solutions approuvées
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
2 239  

Installation Fibre

Bonjour à tous,

J'avais un problème sur une prise de ma ligne fibre qui était décollée , aujourd’hui un technicien de chez Orange, et venu faire le nécessaire pour réparer cette dernière . Pas de souci, il suffisait juste d'un peu de patience, l'intervention au top !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re: Réclamation 24 22 99 50

@BibiBourcefranc 

 

pourquoi impossible ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
2 362  

Re: Réclamation 24 22 99 50

Et bien parce-que sur ce message,il n'y a pas d'adresse pour répondre, en fait je ne sais pas précisément quel service de orange me l'a adressé.J'ai fais un courrier à Bordeaux et un autre à Lille mais je ne pense pas que ce soit eux qui me l'ai adressé un  samedi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 350  

Re: Réclamation 24 22 99 50

re @BibiBourcefranc 

 

si c'est un mail,il n'y a pas une case répondre ou un lien pour le faire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
2 331  

Re: Réclamation 24 22 99 50

bonjour @BibiBourcefranc 

 

Tous le cheminement du cable a l'interieur du logement est de la responssabilité du client.

Si tu n'a pas anticiper l'installation en prevoyant une gaine dans les murs ou des baguette cache cable pour le passage du cable, le technicien a fait comme il a pu, on appelle sa "de l'aparent".

 

A par la prise qui c'est decoller "un point de colle est c'est reglé) l'installation est propre est dans les regles

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
2 312  

Re: Réclamation 24 22 99 50

Je n'ai rien à redire sur l'installation mais juste sur la qualité de la colle !  Et je n'ai pas à la recoller moi-même . Quand on voit les tarifs appliqués cela serait un comble, tant que tu y es, orange t'envoie le câble et tu te débrouille ?

jojo3007
star
star
2 270  

Re: Réclamation 24 22 99 50

re @BibiBourcefranc 

 

L'installation est gratuite  sinon t'aurrait payer 149€ 

et même  249€ pour  raccordement fibre en aérien chez SFR.

 

mais en ce moment tous les operateurs offre l'installation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
2 240  

Installation Fibre

Bonjour à tous,

J'avais un problème sur une prise de ma ligne fibre qui était décollée , aujourd’hui un technicien de chez Orange, et venu faire le nécessaire pour réparer cette dernière . Pas de souci, il suffisait juste d'un peu de patience, l'intervention au top !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re: Installation Fibre

bonsoir @BibiBourcefranc 

 

il faut répondre dans ton fil,j'ai déplacé ton message,néanmoins merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariedu59
contributeur
1 656  

Re: Réclamation 24 22 99 50

Bonjour jai subi le même problème  dégât  plusieurs trous dans mes murs non reboucher, boitier tener pas ,ils ont percer en plus ma fenêtre en Pvc et depuis le 23 février  2020 pas débit fibre avec mon forfait  de promotion  terminer jai payer 1 an pour rien, actuellement  je paye a ce jour 72e, je suis nouvelle  cliente avec 4 forfaits portable très déçu de plus les installateurs de la fibre parlée à peine français on arriver très peu à communiquer  ! Tres insatisfaite !  Un contrôleur  est passez après 2 interventions  qui a constater les dégâts  tres gentils ce monsieur Orange !  J attends donc  des nouvelles  de leurs parts ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne