Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation 4 mois maison non raccordée pas réponse service client

Guitou87
contributeur
257  

Réclamation 4 mois maison non raccordée pas réponse service client

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons emménagé dernièrement dans une maison non raccordé au réseau télécom.

Nous avons donc en amont fait toutes les démarches nécessaires. Nous avions prévu sur le site maison neuve un raccordement au 31 Janvier 2019.

On nous avait dit qu'n technicien prendrait contact avec nous 2 mois avant. Malgré nos relances la visite du technicien n'a eu lieu que le 04 Février 2019. Le premier devis étant erroné il fallu qu'ils reviennent. Finalement le devis a été accepté courant mars 2019. Maintenant c'est en cours de traitement sans date de raccordement. Lié au retard qui provoque une gêne de se déplacer pour montravail les WE dans le cadre d'astreinte nous avons écris au service client à Bordeaux.

1 mois plus tard pas de réponse et à chaque appel on se fait balader ou raccrocher au nez comme il y a une semaine ou ce soir à 20h (20h les lignes se coupent c'est un manque de respect pour le client).

Dans ce courrier nous demandons en dédommagement client la pose du regard france telecom et mise en place des gaines à leur frais. Que pouvons nous faire pour obtenir une réponse.

Ce que je trouve formidable c'est que si je ne paie pas mon forfait ou abonnement on me coupera la ligne. Par contre dans le cadre des retards d'oragne il n'y a aucune pénalité. Est ce normal ?

Merci à toutes et tous pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne