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Réclamation mauvais service client
Bonjour à tous !
Me voilà très remonter en ce mois d'Août et pour une raison bien simple deux conseillers Orange viennent littéralement de me prendre pour une poire ! C'est bon les poires mais je ne suis pas un fruit et bien une cliente ! Enfin ancienne car oui j'ai résilié mon contrat internet qui me coûtait un bras pour aller voir ailleurs si j'y étais et miracle je m'y suis retrouvée ! Bref j'ai donc résilié mon offre le 23/07/2019 et rendu mes équipements en boutique Orange comme on me l'avait proposé. Ce jour j'ai été débité du montant total d'un mois de consommation après un appel il y'a deux semaines où une conseillère me dit que je vais recevoir ma facture de résiliation la semaine d'après avec donc le remboursement de ce mois non consommer je patiente sagement jusqu'à hier ou je reçois un mail me disant que je n'ai pas rendu la livebox (elle a voyagé comme les 3 autres équipements j'ai le bon qui le prouve) je me dis donc que je vais téléphoner ce jour afin de poser deux petites questions (quand vais je recevoir ma facture de résiliation et y'a t'il un problème avec le dépôt de ma livebox ou a t'il été pris en compte plus tardivement?)
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Re: Réclamation mauvais service client
bonjour @Lullu
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance avec régularisation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Réclamation mauvais service client
Bonjour melet39,
Je te remercie de m'avoir lu mais malheureusement ce n'est pas me facture qui me pose problème mais le service client !
Mon message porte sur un moyen gratuit de contacter Orange pour faire une réclamation vu que je n'ai pas accès au service par internet.
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Re: Réclamation mauvais service client
re @Lullu
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation mauvais service client
Bonjour, vous n'êtes pas la première à être déçue par le service client de chez Orange. Ils ne cherchent jamais à trouvé de vraies solutions et aiment à raccrocher au nez. Je souhaite véritablement changer de service.
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Re: Réclamation mauvais service client
bonjour @Wanokuni
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9