Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation mauvais service client

Lullu
contributeur
905  

Réclamation mauvais service client

Bonjour à tous !

 

Me voilà très remonter en ce mois d'Août et pour une raison bien simple deux conseillers Orange viennent littéralement de me prendre pour une poire ! C'est bon les poires mais je ne suis pas un fruit et bien une cliente ! Enfin ancienne car oui j'ai résilié mon contrat internet qui me coûtait un bras pour aller voir ailleurs si j'y étais et miracle je m'y suis retrouvée ! Bref j'ai donc résilié mon offre le 23/07/2019 et rendu mes équipements en boutique Orange comme on me l'avait proposé. Ce jour j'ai été débité du montant total d'un mois de consommation après un appel il y'a deux semaines où une conseillère me dit que je vais recevoir ma facture de résiliation la semaine d'après avec donc le remboursement de ce mois non consommer je patiente sagement jusqu'à hier ou je reçois un mail me disant que je n'ai pas rendu la livebox (elle a voyagé comme les 3 autres équipements j'ai le bon qui le prouve) je me dis donc que je vais téléphoner ce jour afin de poser deux petites questions (quand vais je recevoir ma facture de résiliation et y'a t'il un problème avec le dépôt de ma livebox ou a t'il été pris en compte plus tardivement?)

Je téléphone au 3900 aux alentours de 10h30 afin de poser mes deux questions à un conseiller, je suis tout d'abord reçue par une conseillère qui me demande de patienter ce que je fais durant 15 minutes ! Je trouve le temps long et décide de raccrocher pour retenter ma chance, je suis donc reçue par un conseiller se prénommant Amine à qui j'explique ce qu'il vient de m'arriver avec sa collègue, je lui demande si je vais payer cette "communication de 15 minutes alors que je n'ai pas eu le service demandé" il me répond que c'est un service que c'est normal de le payer ! Je ne comprends pas sachant que c'est mon temps et mon argent qui est perdu contre un service non rendu et tente de lui expliquer mais ce Monsieur me dit tout d'abord que c'est peut-être un problème technique et que sa collègue n'a pas pu m'en avertir puis quand je lui dis que du coup je ne vois pas pourquoi je paierai ce fameux problème il préfère m'ignorer en haussant le ton et en passant à autre chose ce que je n'apprécie pas, je le lui fait savoir et voici qu'il me raccroche au nez ! Tout ça pour me rappeler en me disant "comme ça vous ne paierez pas!" Je suis consciente que tous les conseillers ne gèrent pas les clients de la même manière mais de là à me faire hurler dessus alors que je demande pourquoi je dois payer un service non rendu je ne le tolère pas! Je souhaite déposer une réclamation mais voilà que je n'y ai pas accès, ni même à un téléconseiller, je ne trouve pas de mail ou envoyer mon laïus et je vous avoue que ça me ferait mal de devoir payer pour me plaindre du mauvais service...
Auriez-vous (vous qui avez eu le courage de me lire jusqu'au bout) une solution à me donner ? Ou va t'il falloir que je finance la poste pour me plaindre ?...
En vous remerciant de vos futures réponses. 
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Réclamation mauvais service client

bonjour @Lullu 

 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance avec régularisation

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lullu
contributeur
894  

Re: Réclamation mauvais service client

Bonjour melet39,

 

Je te remercie de m'avoir lu mais malheureusement ce n'est pas me facture qui me pose problème mais le service client !

Mon message porte sur un moyen gratuit de contacter Orange pour faire une réclamation vu que je n'ai pas accès au service par internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Réclamation mauvais service client

re @Lullu 

 

dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wanokuni
contributeur
716  

Re: Réclamation mauvais service client

Bonjour, vous n'êtes pas la première à être déçue par le service client de chez Orange. Ils ne cherchent jamais à trouvé de vraies solutions et aiment à raccrocher au nez. Je souhaite véritablement changer de service. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Réclamation mauvais service client

bonjour @Wanokuni 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne