- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation par mail impossible depuis l'espace cl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation par mail impossible depuis l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
19h52
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation par mail impossible depuis l'espace client
Bonsoir.
Je multiplie les tentatives d'envoi d'une réclamation par mail depuis mon espace client, en vain. Les champs sont correctement remplis, le nombre maximum de caractères est respecté mais il s'inscrit que tous les champs n'ont pu être validés (il semble que ce soit "Objet" qui pose problème). Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre moyen sûr de transmettre ma réclamation urgente svp? Une adresse orange peut-être?
Je vous remercie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2017
19h56
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation par mail impossible depuis l'espace client
bonsoir @Zoé06
éssaie avec un autre navigateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-11-2017
6h29
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation par mail impossible depuis l'espace client
Salut vous deux @Zoé06
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de déposer
une réclamation soit par mail ou par " chat" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.