- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation pour frais intempestif de déplacement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour frais intempestif de déplacement de technicien à l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pour frais intempestif de déplacement de technicien à l'installation de la fibre
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide sur un probleme d'installation fibre alors que je suis toute nouvelle cliente.
J'ai déposé une réclamation la semaine dernière concernant 115 euros de frais de technicien supplémentaire alors que le deuxième passage du technicien a été commandé par le service client suite à mon appel pendant la premiere intervention, je les questionnais sur le fait que le même technicien ne voulait pas installer de prise fibre dans mon appartement et donc ne finalisait pas l'installation basique prévue au contrat ( il avait placé la prise fibre dans le compteur électrique et me demandait de brancher mon boitier fibre sur la prise adsl...) Pire, le service client au téléphone m'avait spécifié qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaire et qu'il m'envoyait dès le lendemain un nouvel expert. O surprise quand le lendemain le même technicien vient m'installer la fibre comme il fallait. Il 'ma même avoué que c'était lié à un conflit orange/sous traitant sur la facturation de leur intervention !! On est d'accord que ce n'est pas normal comme intervention a priori?
Aucune réponse sur ma réclamation, E chat injoignable depuis des jours...
Des conseils à me donner? Je commence à être vraimeent déçue d'avoir changé d'opérateur...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour frais intempestif de déplacement de technicien à l'installation de la fibre
bonsoir @ELoD1
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour frais intempestif de déplacement de technicien à l'installation de la fibre
Merci pour ton retour, je vais réinsister alors. On ne lâche rien!