Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamations sans reponse

SML1964
contributeur occasionnel
651  

Réclamations sans reponse

Bonsoir,

j’ai plusieurs réclamations en cours dont les numéros sont :

11521937

11524151

11528680

11530949

11526363

la première date du 29.12.2020!!!!!!

jamais eu la moindre réponse hormis « on va vous répondre sous 48 heures «  ou «  nous avons besoin de 48 heures supplémentaires « 

 

je trouve ça très irrespectueux et je n’ai aucune envie d’entendre l’excuse Covid, car Covid ou pas on paie toujours les mêmes prix sans en avoir le service.

 

bonne soirée 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Réclamations sans reponse

bonsoir @SML1964 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel  d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SML1964
contributeur occasionnel
616  

Re: Réclamations sans reponse

Merci beaucoup 

Je vais le faire, mais j’aimerais que quelqu’un puisse faire remonter mon message depuis ici aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Réclamations sans reponse

re @SML1964 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel  d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SML1964
contributeur occasionnel
595  

Re: Réclamations sans reponse

Ok.merci beaucoup

Bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Réclamations sans reponse

bonjour @SML1964 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Réclamations sans reponse

Bonjour @SML1964,
Afin de vous apporter mon aide pour le sui vi de vos réclamations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SML1964
contributeur occasionnel
506  

Re: Réclamations sans reponse

Bonjour 

Le 3900 m'ont appelé et laissé un message sur le répondeur comme quoi ils souhaitent me parler à propos de mes reclamations.

Un pas en avant à été fait.

 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Réclamations sans reponse

bonjour @SML1964 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SML1964
contributeur occasionnel
476  

Re: Réclamations sans reponse

Bonjour,

Apres discussion au téléphone avec le service commerciale un dédommagement de 30eur à été proposé ainsi que le dépôt d'une réclamation  effectuée par le 3900 au service technique concernant le prestataire externe qui s'occupe d'installer la fibre.

L'affaire est ainsi clos. 

Merci à ceux qui ont permis de faire bouger les choses

 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne