- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamations sur "non-régularisation" après factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamations sur "non-régularisation" après facture payée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que c'est la situation sanitaire qui m'amène à vous contacter.
Suite aux problèmes postaux que nous avons "TOUS" subit et à la réception tardive de ma facture du 24/03/2020 au montant de 22,19€, je me retrouve le 22/10/2020 à payer une facture de 81,62€.
Ce que j'ai remarqué, c'est que même après avoir payé une facture avec impayé du mois précédent, je me retrouve à payer l'impayée une deuxième fois le mois qui suit.
Je vous explique cela un peu mieux :
- Facture du 23/09/2020 d'un montant de 53,30€ payée en totalité le 20-10-2020 (Réception de la facture tardive donc paiement tardif par le service de paiement téléphonique 3000)
- Facture du 22/10/2020 d'un montant de 81,62€ dont 28,32€ (Facture du mois) + 53,30€ (Facture mois précédent Impayée).
Pourriez-vous me faire comprendre ce qui suit :
Je me retrouve donc à payer 53,30€ le mois de septembre 2020 et 53,30€ plus le montant de la facture du mois 28,32€ d'octobre 2020 (81,62€)
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JeanneValide
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JeanneValide
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamations sur "non-régularisation" après facture payée.
Bonjour @melet39 ,
merci de votre réponse.
Je viens tout juste de faire la réclamation.
J'attends les suites du traitement impatiemment.
Je me ferai un plaisir de revenir vers vous si cela n'a pas été fructueux
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamations sur "non-régularisation" après facture payée.
bonjour @JeanneValide
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamations sur "non-régularisation" après facture payée.
Je souhaite déposer une réclamation au sujet de l'option sur la chaîne telefoot car depuis mon passage à la fibre la chaine a été coupé à plusieurs reprises. Par contre je continue chaque mois, depuis l'abonnement à cette chaine, a être débité du montant de l'abonnement. Je demande donc à avoir un geste commercial de votre part pour se désagrément et vous signifier mon fort mécontentement. Dans l'attente dune réponse de votre part je vous d'agréer mes salutations.
M.Goasdoue Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamations sur "non-régularisation" après facture payée.
fais une réclamation
cdt