- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Régularisé prélèvement impayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisé prélèvement impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisé prélèvement impayé
Bonjour,
J'ai un prélèvement pour mon portable qui a été rejeté en juillet puis à été à nouveau représenté et régularisé le 1.08 et à ce jour je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des messages, malgré que j'ai redémarré plusieurs fois mon portable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisé prélèvement impayé
Bonjour @Nalinna,
De base les services sont rétabli de 2 à 24 heures après le règlement, comme ce n'est pas le cas vérifie sur ton espace client qu'il n'y a plus d'impayé et si c'est le cas contacte le 3900 et demande le service technique mobile.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisé prélèvement impayé
Bonjour @Nalinna,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !