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Posté le
24-11-2018
14h05
483  
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Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu
Bonjour,
Suite à votre message https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/R%C3%A9siliation-adsl-e-chronopass-non-re%C3%A7u...
je n'ai pas reçu la relance, je veux bien que vous me transfériez le duplicata.
Cordialement
Posté le
29-11-2018
10h56
470  
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Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu
Bonjour @CyrilT76
La demande de renvoi du bon de restitution a bien été validée en fin de semaine dernière.
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir si ce n'est pas déjà le cas.
Jean_Baptiste
Posté le
29-11-2018
11h05
463  
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Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu
bonjour @CyrilT76
te voila rassuré
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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