Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation non demandée

Martin142003
contributeur
728  

Résiliation non demandée

 

bonjour j'ai un problème sur mon espace client j ai une offre open play et deux forfait mobile sosh mais mon offre open est marquer résilier alors que la télé - wifi - tout marche mais imposible de modifier quelque Chose

 súr l offre open. Désoler pour les fautes d orthographe mais mon iPad n a pas le clavier français et je n ais pas envie de tout corriger merci d avance .

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : Résiliation non demandée

Hello @Martin142003

 

L'offre open, tu l'avais résilié ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathole
fan
fan
721  

Re : Résiliation non demandée

Bonjour @Martin142003

 

C'est peut-être une erreur de Orange.

Contacter le 3900 dès leur ouverture lundi et/ou espérer l'intervention d'un WebConseiller.

 

Cordialement

Martin142003
contributeur
720  

Re : Résiliation non demandée

Dsl mais ta question est très bête sans vouloir te vexer mais dans le titre il y a marquer résiliation non demander donc non je ne l ais pas demander

Martin142003
contributeur
719  

Re : Résiliation non demandée

Déjà essayer mais ils disent attendez 72h un thecnicien va s en occuper  mais rien ne change 

mathole
fan
fan
688  

Re : Résiliation non demandée

Bon courage @Martin142003.

 

Mon expérience est que les délais de réalisation des services techniques sont longs, plusieurs jours.

Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai attendu 6 semaines le rétablissement d'un abonnement résilié à tort il y a quelques années. Heureusement, j'ai deux abonnements et j'avais toujours accès à internet (un par résidence).

 

Ce serait bien qu'un Webconseiller se penche sur ton cas.

martin73
contributeur occasionnel
672  

Re : Résiliation non demandée

Merci tu me rassure un peu mais y a t il une solution pour contacter un webconseiller ?

mathole
fan
fan
640  

Re : Résiliation non demandée


@martin73 a écrit :

Merci tu me rassure un peu mais y a t il une solution pour contacter un webconseiller ?


 

Il faut attendre.

Voici à quoi ressemble leur intervention. Il est bien spécifié qu'ils ne réagissent pas à une sollicitation directe.

WebConseiller.JPG

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Résiliation non demandée

Bonjour @Martin142003 


Après vérification de votre dossier une demande a été effectuée la semaine dernière afin de remettre en cohérence votre espace client qui indique visiblement une information erronée.


Votre dossier est en cours d'expertise, je vous invite simplement à patienter encore un peu.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne