Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation option impossible

Nozalys
contributeur
3 672  

Résiliation option impossible

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon option renvoi d'appel Premium à 2€ par mois.

 

Quand je clique sur le bouton résilier, ça me redirige vers une page inerte "mes options internet" sur laquelle il n'existe aucun bouton ni lien excepté (souscrire à des options ...) et dans la liste de "mes options internet", cette option n'apparaît plus.

 

Je souhaitais prendre contact par mail ou chat, mais là encore, le site web fait fort de sa médiocrité : la page contact, une fois avoir fait défiler les différentes options, m'affiche tout en bas 3 gros boutons de contact : "par eChat", "par mail" et "par téléphone". Aucun de ces boutons ne fonctionnent.

Il ne se passe rien en cliquant dessus.

Ni avec Firefox, ni avec Egde.

Ni sous Windows 7, ni Windows 10.

Sans bloqueur de pub ou de script.

Y compris aux heures normales d'assistance : "de 8h à 20h, du lundi au samedi".

 

Mais mon dieu quelle infâmie cela reste quand on veut se désabonner de quoi que ça soit chez Orange. Quelle plaie...

 

Bref, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résilier cette option qui me spamme d'appels indésirables mon mobile ?

 

Merci d'avance,

 


Solutions approuvées
Nozalys
contributeur
3 610  

Re: Résiliation option impossible

Mise à jour : donc ça ne fonctionne pas sous Firefox, ni sous Edge, mais j'ai réussi à avoir le chat avec Internet Explorer.

 

Mon problème initial (la résiliation d'une option) est résolu. Il reste néanmoins de grosses lacunes sur l'accessibilité du contact client par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 652  

Re: Résiliation option impossible

Salut @Nozalys

 

Si tu arrives pas à résilié via ton espace client /offre et options etc ..

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nozalys
contributeur
3 634  

Re: Résiliation option impossible

Ok, je vais les contacter par téléphone, puisque le chat ne fonctionne jamais...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 631  

Re: Résiliation option impossible

@Nozalys

 

Aucun souci en ce qui concerne le " chat" ,

essai fait à l'intant via l'espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nozalys
contributeur
3 615  

Re: Résiliation option impossible

Eh bien j'ai fait le test encore ce matin, et rien ne se passe en cliquant sur le bouton. J'ai sélectionné le cheminement suivant : "Vous êtes déjà client" > "Forfait et options" > "Ajouter, modifier, ou résilier une option" > "Internet".

 

Avant de répondre, je viens quand même de faire le test à l'instant, et cette fois-ci le bouton "par eChat" m'affiche bien la div html avec la charge horaire moyenne par tranches et le bouton final  "Contacter pa echat depuis votre espace client".

 

C'était tellement trop simple de mettre ce lien toujours visible en statique plutôt que caché parmi des méandres d'options en tiroir, mais bon...

 

Bref, ce bouton renvoier vers l'URL suivante : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-offre et cette URL ne fait rien d'autre qu'une redirection vers mon espace client. Là, comme d'habitude, j'ai le mini popup flottant jaune en bas à droite de la page nommé "Contact", et quand je l'ouvre, je n'ai qu'un seul choix : "Aller sur le forum d'entraide".

Nozalys
contributeur
3 611  

Re: Résiliation option impossible

Mise à jour : donc ça ne fonctionne pas sous Firefox, ni sous Edge, mais j'ai réussi à avoir le chat avec Internet Explorer.

 

Mon problème initial (la résiliation d'une option) est résolu. Il reste néanmoins de grosses lacunes sur l'accessibilité du contact client par chat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re: Résiliation option impossible

@Nozalys

 

Perso j'ai accès au service avec n'importe quel navigateur sous linux .

Mais l'essentiel est que ton problème soit résolu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne