- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation qui traîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation qui traîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation qui traîne
Bonjour,
j'ai résilier mon adsl (tv/téléphonie) en date du 10 Mai 2015. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai un numéro pour retourner le modem dans un magasin orange le plus proche ..
Ca fait plus d'un mois que j'attends alors que j'ai appeler plusieurs fois pour ce fameux numéro de retour ou l'on me dit d'attendre une semaine et toujours rien ..
Pouvez vous me dire ce que je dois faire car avec tout ça, je n'arrive pas non plus à avoir ma caution versée lors de la souscription ..
Merci à vous, cordialement ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation qui traîne
Bonjour @MarionMika
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun bon de restitution reçu malgré divers appel pour demander
Bonjour @MarionMika
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe