- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- [Résolu] Cloud orange - logiciel de tranfert de fi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Résolu] Cloud orange - logiciel de tranfert de fichiers
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2015
18h15
Modifié le
09/01/2015
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Résolu] Cloud orange - logiciel de tranfert de fichiers
Bonjour,
J'ai installé le logciel Cloud orange transfert de fichiers sur windows 8.
Il me demande de me connecter à mon compte.
Je saisie alors mon nom d'utilisateur (adresse mail orange) et mon mot de passe (également celui de mon adresse mail).
Mais il m'indique que mon mot de passe est incorrecte
Dans le doute j'ai demander à m'envoyer le mot de passe par sms, mais rien y fait ...
Serait-ce un autre mot de passe qu'il faudrait saisir ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2015
18h27
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud orange - logiciel de tranfert de fichiers
Pb résolu sans rien changer, simplement en réésayant de me connecter ...
Très bizarre !