Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ré-envoi d'un bon de retour livebox

Baptiste61
contributeur
712  

Ré-envoi d'un bon de retour livebox

Bonjour,

 

Ayant demandé la résiliation de mon contrat forfait sosh + livebox il y a 20 jours, j'ai demandé également à la personne du chat Sosh de m'envoyer le bon de retour à ma nouvelle adresse. La personne m'a assuré qu'elle avait fait le nécessaire et au final je n'ai rien reçu.

La semaine dernière j'ai appelé le 3900 d'Orange, et la personne m'a déclaré que mon adresse n'avait pas été changé. Elle a assuré avoir pris contact avec Sosh et que le service m'enverrez un nouveau bon de retour à ma nouvelle adresse sous 5 jours ouvrés. 

Je n'ai toujours rien reçu, alors qu'il ne me reste plus que 9 jours pou renvoyer ma livebox. 

J'ai rappelé le service Orange (3900) et ils m'ont renvoyés vers le chat Sosh... Les deux se renvoie la balle, que dois-je faire? Aller directement dans une boutique Orange avec ma livebox sous le bras?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Ré-envoi d'un bon de retour livebox

bonjour @Baptiste61

 

le mieux est de poster dans le forum sosh et etre pris en charge par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne