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Ré-envoi d'un bon de retour livebox
Bonjour,
Ayant demandé la résiliation de mon contrat forfait sosh + livebox il y a 20 jours, j'ai demandé également à la personne du chat Sosh de m'envoyer le bon de retour à ma nouvelle adresse. La personne m'a assuré qu'elle avait fait le nécessaire et au final je n'ai rien reçu.
La semaine dernière j'ai appelé le 3900 d'Orange, et la personne m'a déclaré que mon adresse n'avait pas été changé. Elle a assuré avoir pris contact avec Sosh et que le service m'enverrez un nouveau bon de retour à ma nouvelle adresse sous 5 jours ouvrés.
Je n'ai toujours rien reçu, alors qu'il ne me reste plus que 9 jours pou renvoyer ma livebox.
J'ai rappelé le service Orange (3900) et ils m'ont renvoyés vers le chat Sosh... Les deux se renvoie la balle, que dois-je faire? Aller directement dans une boutique Orange avec ma livebox sous le bras?
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Re: Ré-envoi d'un bon de retour livebox
bonjour @Baptiste61
le mieux est de poster dans le forum sosh et etre pris en charge par un conseiller
cdt