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- Re: Réclamation 24 22 99 50
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Suite à une réclamation, j'ai reçu un mail de orange qui sollicite des photos pour mieux comprendre mon probléme
et bien vous ne devinerez pas, c'est impossible de leurs répondre . Je viens d'avoir en ligne un assistant " Amine "
qui ne semble pas plus avancé que moi . Alors je vous diffuse les photos de mon installation, vive Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous,
J'avais un problème sur une prise de ma ligne fibre qui était décollée , aujourd’hui un technicien de chez Orange, et venu faire le nécessaire pour réparer cette dernière . Pas de souci, il suffisait juste d'un peu de patience, l'intervention au top !
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Re: Réclamation 24 22 99 50
pourquoi impossible ?
cdt
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Re: Réclamation 24 22 99 50
Et bien parce-que sur ce message,il n'y a pas d'adresse pour répondre, en fait je ne sais pas précisément quel service de orange me l'a adressé.J'ai fais un courrier à Bordeaux et un autre à Lille mais je ne pense pas que ce soit eux qui me l'ai adressé un samedi
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Re: Réclamation 24 22 99 50
si c'est un mail,il n'y a pas une case répondre ou un lien pour le faire ?
cdt
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Re: Réclamation 24 22 99 50
bonjour @BibiBourcefranc
Tous le cheminement du cable a l'interieur du logement est de la responssabilité du client.
Si tu n'a pas anticiper l'installation en prevoyant une gaine dans les murs ou des baguette cache cable pour le passage du cable, le technicien a fait comme il a pu, on appelle sa "de l'aparent".
A par la prise qui c'est decoller "un point de colle est c'est reglé) l'installation est propre est dans les regles
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Re: Réclamation 24 22 99 50
Je n'ai rien à redire sur l'installation mais juste sur la qualité de la colle ! Et je n'ai pas à la recoller moi-même . Quand on voit les tarifs appliqués cela serait un comble, tant que tu y es, orange t'envoie le câble et tu te débrouille ?
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Re: Réclamation 24 22 99 50
L'installation est gratuite sinon t'aurrait payer 149€
et même 249€ pour raccordement fibre en aérien chez SFR.
mais en ce moment tous les operateurs offre l'installation
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Bonjour à tous,
J'avais un problème sur une prise de ma ligne fibre qui était décollée , aujourd’hui un technicien de chez Orange, et venu faire le nécessaire pour réparer cette dernière . Pas de souci, il suffisait juste d'un peu de patience, l'intervention au top !
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Re: Installation Fibre
bonsoir @BibiBourcefranc
il faut répondre dans ton fil,j'ai déplacé ton message,néanmoins merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Réclamation 24 22 99 50
Bonjour jai subi le même problème dégât plusieurs trous dans mes murs non reboucher, boitier tener pas ,ils ont percer en plus ma fenêtre en Pvc et depuis le 23 février 2020 pas débit fibre avec mon forfait de promotion terminer jai payer 1 an pour rien, actuellement je paye a ce jour 72e, je suis nouvelle cliente avec 4 forfaits portable très déçu de plus les installateurs de la fibre parlée à peine français on arriver très peu à communiquer ! Tres insatisfaite ! Un contrôleur est passez après 2 interventions qui a constater les dégâts tres gentils ce monsieur Orange ! J attends donc des nouvelles de leurs parts !