- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
Bonjour @MLDB,
Je prends connaissance et je comprends votre ressenti. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation Installation Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
Le PMI de mon Immeuble est dans un état pitoyable !!!
Il faut tout couper et tout refaire !!! Le boitier d'étage ne peut même pas être refermé car les fibres débordent de partout !!! C'est une honte.... et ça doit durer 50 ans ???? Combien de client mécontents de la fibre et surtout des installations devront se mobiliser pour faire remettre en état les installations ? Former correctement les sous-traitants des sous-traitants ??? Je suis en tant que spécialiste des fibres optiques vraiment choqué de voir l'état d'une installation relativement récente. Brassage inexploitable, tiroirs cassés, fibres mal lovées, boitiers d'étages avec des fibres qui sortent de partout, etc. En fait si je devais donner une note : 2/20 et je suis TRES gentil. En aucune manière une installation comme ça sera acceptée dans le monde des data centers ou du tertiaire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
En fait les clients d'ORANGE Mme MICHU c'est comme ça qu'ils nous appellent et ça les faits bien rire...car ils s'en foutent de nous !!! Les clients sont trop petits par rapport à la grosse machine ORANGE qui reste le premier opérateur en France. Donc, nous on peut crever sans connexion et ne plus pouvoir télétravailler ce n'est pas leur problème, perdre de l'argent pas leur problème, intervenir rapidement pas leur problème, avoir une vraie personne en ligne pas leur problème !!! etc. Espèce de sale client !! tu peux crever chez ORANGE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »