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Interrogez la communautéRéclamation de retour d'airbox déjà retourné 1 mois
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Bonjour,
Orange me demande de retourner un airbox 4g, sinon je vais devoir payer le boitier.
Mais celui ci à déjà été retourné en magasin il y a un mois!
Que faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Dg-34
Je vous remercie pour les informations très précises, que vous m'avez partagé en privé.
Je viens d'annuler le dossier de restitution en défaut, ainsi, tout est rentré dans l'ordre, vous n'avez pas à craindre de facturation.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Réclamation de retour d'airbox déjà retourné 1 mois
Bonjour @Dg-34
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Réclamation de retour d'airbox déjà retourné 1 mois
Bonjour @Dg-34,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide concernant la restitution de votre boitier.
Afin de régulariser la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),
et à m'envoyer la copie de la confirmation de restitution fournie par la boutique,
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Bonjour @Dg-34
Je vous remercie pour les informations très précises, que vous m'avez partagé en privé.
Je viens d'annuler le dossier de restitution en défaut, ainsi, tout est rentré dans l'ordre, vous n'avez pas à craindre de facturation.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée,
Simon