- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Réclamation depuis 34 jours et toujours pas d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation depuis 34 jours et toujours pas de réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service national des consommateurs
re @GRINCHEUX1
dans ce cas
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service national des consommateurs toc toc toc
bonjour,néouvielle c'est bien le but de ce message informer les clients en espérant qu'un web conseiller ou orange m'apportent une réponse,j'ai rien a cacher moi si orange n'assume pas c'est pas mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service national des consommateurs
melet39 vous êtes un top membre ou un leurre qui travaille pour orange vous parlez en votre nom"Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées" j'attends une réponse pour joindre www.mediateur-telecom.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation service national des consommateurs ding dong ding dong
Bonjour,
depuis 50 jours j'attends une réponse du service national des consommateurs. pour des prélèvements abusifs d'un clef 3g de prêt. Orange une réponse clair nette et précise et non pas des copié collé d'excuse bidon.
Il y a quelqu'un? du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service national des consommateurs ding dong ding dong
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service national des consommateurs ding dong ding dong
salut @GRINCHEUX1
je me joins aux autres contributeurs en te rappelant que nous sommes clients comme toi
alors merci d'arrêter d'ouvrir 50000 fils avec le même message
nous ne sommes pas responsables de ton problème et ne pouvons pas le régler
le multi postage étant hors CGU, le prochain fil ira en quarantaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation depuis 34 jours et toujours pas de réponse
Bonjour @GRINCHEUX1
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation depuis 34 jours et toujours pas de réponse
Bonjour,
Yan je vous ai envoyé mes coordonnés en privé j'attends votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation depuis 34 jours et toujours pas de réponse
j'attends encore et toujours une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation depuis 34 jours et toujours pas de réponse
un jour de plus et toujours aucune réponse!!!!!