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Réclamation facture
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Re : Réclamation facture
bonjour @Surmont
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
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Re : Réclamation facture
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamation facture
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement qui prenait fin le 23/03 pour cause de départ à l'étranger.
Mais voilà que je reçois un e-mail avec ma facture à payer au mois d'avril qui est deux fois plus élevée que mon précédent abonnement avant résiliation.
J'ai déjà fait opposition à vos prélévements, ainsi je vous remercie de prendre bien en compte ma résiliation qui ne semble pas avoir été comptabilisée correctement.
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Re : Réclamation facture
Salut @Dea-2
Tu avais résilié pour motif légitime, et tu leurs avais
fait parvenir les documents lier à cette demande,
ou tu étais encore engager pour une certaine période
au moment de la résiliation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.