- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Réclamation sos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sos
Bonsoir
depuis plusieurs années j’avais chez orange une offre open 3g /4g h+ ... mardi dernier et sans m’informer orange a modifié mon offre en une offre maison (adsl) chez sosh et un portable avec 50 Mo d.internet ..m’a tele d’orange a été coupé ?? J.ai contacté déjà 3fois le 3900 ou on m’explique Qu’on ne peut rien pour moi et qu’un service plus compétent va prendre contact avec moi ..mais rien ?? Aucun appelle d’oranage pour régler mon problème. Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sos
bonsoir @Flavievitre
pour en savoir plus il faut insister au 3900 en attente éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation sos
Bonjour @Flavievitre
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sos
bonjour @Flavievitre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt