Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation suite à changement d'offre

sgauthier2
contributeur
2 590  

Réclamation suite à changement d'offre

(Bonjour, impossible de compléter le champ "Contrat concerné" sur le formulaire à l'adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne , je me permets donc de vous recopier mon message ici, en espérant une aide prochaine. Merci infiniment)

J'ai contracté par téléphone le 1er février un changement d'offre internet (Zen vers Play) de manière à pouvoir recevoir le service Netflix (auquel je suis déjà abonné) directement sur ma TV.
Me basant sur votre page des offres internet ADSL où il est stipulé en fin de description de l'offre Play "Nouvelle Livebox 4, Nouveau décodeur TV4", je n'ai rien demandé de plus à la conseillère que le changement d'offre.
Or, j'ai été très surpris de ne recevoir aujourd'hui que la Livebox4 et pas le décodeur.
Après appel au 3900, il apparaît qu'il aurait fallu que ce soit moi qui demande le décodeur, lequel n'est donc finalement pas compris dans l'offre... (et qui serait, me dit-on, facturé 50 euros)
Et pour finir, comme ma ligne est préparée pour passage au VDSL2, la conseillère m'a signalé qu'elle ne pouvait techniquement pas enclencher la commande du nouveau décodeur avant le 21 février.
Autant dire que le temps de le recevoir, nous ne sommes pas prêt de pouvoir profiter de Netflix sur notre TV, comme je l'avais annoncé à mes trois enfants...
Pour couronner le tout, notre téléphone fixe Orange Sagemcom D46W ne semble pas fonctionner avec la Livebox 4 (échec lors de l'association). Nous allons donc devoir en plus racheter un nouveau téléphone !

Etant clients Orange depuis une quinzaine d'années, nous avons toujours été satisfaits de la qualité des services et n'avons jamais manqué de faire évoluer nos choix en terme de matériel et d'abonnement, sans penser aller voir la concurrence : serait-il envisageable que notre fidélité puisse impliquer un geste commercial de votre part sur les 50 euros du décodeur TV, dans la mesure où l'ambiguïté de la description de l'offre Play sur la question du décodeur TV4 repousse de 3 semaines l'usage d'un service que nous envisagions pour ce week-end, et qu'en plus, nous allons être contraints d'acheter un nouveau téléphone, alors même que nous souscrivons une offre plus chère ?

Recevez nos salutations les plus cordiales,

Marion et Sylvain Gauthier


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 477  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 574  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

Hello @sgauthier2

 

Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,

faudrait tout de même voir la question avec le service client .

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur, Vous êtes déjà client/

Réclamation/

Une facture, un paiement/

Facture internet/

Déroule la page, tu y trouveras toutes les possibilités de contacts .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sgauthier2
contributeur
2 527  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

Merci de votre réponse,@johann, mais comme je l'explique dans l'en-tête de mon message, il m'est impossible de remplir un des champs du formulaire de contact et par conséquent, impossible de l'envoyer.
Il m'avait semblé que des webconseillers (staff) intervenaient sur ce forum et c'était à eux que ma demande s'adressait, en désespoir de cause.

Merci encore.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 478  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

Bonjour @sgauthier2 


Vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Cordialement

signature.jpg


lolo107
contributeur
2 397  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

je suis pas contant de l offre que j ai prise je devais payer 44 euro et la sur ma facture  j ai 63euro que pour internet abusée non?

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 376  

Re : Réclamation suite à changement d'offre

Bonjour @lolo107 


La 1ère facture comprend un prorata du 1er mois + le mois en cours.


Vous trouverez toutes les explications ici 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Abasoronge
contributeur
2 081  

Re: Réclamation suite à changement d'offre

Suite à ma demande récente de non-changement de mon abonnement mobile vous m'avez adressé une réponse inadmissible : réponse standard qui ne répond en rien à ma question.
C'est vraiment grotesque !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re: Réclamation suite à changement d'offre

@Abasoronge

bonjour

juste pour infos

ici tu parles à des clients comme toi  donc pas  à la direction ou au service réclamation d'orange

c'est eux que tu dois contacter (re contacter)

solafrey
contributeur
1 645  

Re: Réclamation suite à changement d'offre


@sgauthier2 a écrit :

(Bonjour, impossible de compléter le champ "Contrat concerné" sur le formulaire à l'adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne , je me permets donc de vous recopier mon message ici, en espérant une aide prochaine. Merci infiniment)

J'ai contracté par téléphone le 1er février un changement d'offre internet (Zen vers Play) de manière à pouvoir recevoir le service Netflix (auquel je suis déjà abonné) directement sur ma TV.
Me basant sur votre page des offres internet ADSL où il est stipulé en fin de description de l'offre Play "Nouvelle Livebox 4, Nouveau décodeur TV4", je n'ai rien demandé de plus à la conseillère que le changement d'offre.
Or, j'ai été très surpris de ne recevoir aujourd'hui que la Livebox4 et pas le décodeur.
Après appel au 3900, il apparaît qu'il aurait fallu que ce soit moi qui demande le décodeur, lequel n'est donc finalement pas compris dans l'offre... (et qui serait, me dit-on, facturé 50 euros)
Et pour finir, comme ma ligne est préparée pour passage au VDSL2, la conseillère m'a signalé qu'elle ne pouvait techniquement pas enclencher la commande du nouveau décodeur avant le 21 février.
Autant dire que le temps de le recevoir, nous ne sommes pas prêt de pouvoir profiter de Netflix sur notre TV, comme je l'avais annoncé à mes trois enfants...
Pour couronner le tout, notre téléphone fixe Orange Sagemcom D46W ne semble pas fonctionner avec la Livebox 4 (échec lors de l'association). Nous allons donc devoir en plus racheter un nouveau téléphone !

Etant clients Orange depuis une quinzaine d'années, nous avons toujours été satisfaits de la qualité des services et n'avons jamais manqué de faire évoluer nos choix en terme de matériel et d'abonnement, sans penser aller voir la concurrence : serait-il envisageable que notre fidélité puisse impliquer un geste commercial de votre part sur les 50 euros du décodeur TV, dans la mesure où l'ambiguïté de la description de l'offre Play sur la question du décodeur TV4 repousse de 3 semaines l'usage d'un service que nous envisagions pour ce week-end, et qu'en plus, nous allons être contraints d'acheter un nouveau téléphone, alors même que nous souscrivons une offre plus chère ?

Recevez nos salutations les plus cordiales,

Marion et Sylvain Gauthier




@sgauthier2 a écrit :

(Bonjour, impossible de compléter le champ "Contrat concerné" sur le formulaire à l'adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

, je me permets donc de vous recopier mon message ici, en espérant une aide prochaine. Merci infiniment)
DEUX MESSIEURS SONT VENUS POUR INSTALLET LA FIBRE? MA CHIENNE AVAIT FAIT PIPI DANS LAMAISON ILS N4ONT PAS VOULU FAIRE LE TRAVAIL? QUELQU4UN DE CHEZ VOUS DEVAIT ME RAPPALER? DEPUIS 3 SEMAINES J4ATTENDS; qUE DOIS6JE FAIRE?????? MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE

sALUTATIONS sOLANGE frey  0681074455


J'ai contracté par téléphone le 1er février un changement d'offre internet (Zen vers Play) de manière à pouvoir recevoir le service Netflix (auquel je suis déjà abonné) directement sur ma TV.
Me basant sur votre page des offres internet ADSL où il est stipulé en fin de description de l'offre Play "Nouvelle Livebox 4, Nouveau décodeur TV4", je n'ai rien demandé de plus à la conseillère que le changement d'offre.
Or, j'ai été très surpris de ne recevoir aujourd'hui que la Livebox4 et pas le décodeur.
Après appel au 3900, il apparaît qu'il aurait fallu que ce soit moi qui demande le décodeur, lequel n'est donc finalement pas compris dans l'offre... (et qui serait, me dit-on, facturé 50 euros)
Et pour finir, comme ma ligne est préparée pour passage au VDSL2, la conseillère m'a signalé qu'elle ne pouvait techniquement pas enclencher la commande du nouveau décodeur avant le 21 février.
Autant dire que le temps de le recevoir, nous ne sommes pas prêt de pouvoir profiter de Netflix sur notre TV, comme je l'avais annoncé à mes trois enfants...
Pour couronner le tout, notre téléphone fixe Orange Sagemcom D46W ne semble pas fonctionner avec la Livebox 4 (échec lors de l'association). Nous allons donc devoir en plus racheter un nouveau téléphone !

Etant clients Orange depuis une quinzaine d'années, nous avons toujours été satisfaits de


@sgauthier2 a écrit :

(Bonjour, impossible de compléter le champ "Contrat concerné" sur le formulaire à l'adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne , je me permets donc de vous recopier mon message ici, en espérant une aide prochaine. Merci infiniment)

J'ai contracté par téléphone le 1er février un changement d'offre internet (Zen vers Play) de manière à pouvoir recevoir le service Netflix (auquel je suis déjà abonné) directement sur ma TV.
Me basant sur votre page des offres internet ADSL où il est stipulé en fin de description de l'offre Play "Nouvelle Livebox 4, Nouveau décodeur TV4", je n'ai rien demandé de plus à la conseillère que le changement d'offre.
Or, j'ai été très surpris de ne recevoir aujourd'hui que la Livebox4 et pas le décodeur.
Après appel au 3900, il apparaît qu'il aurait fallu que ce soit moi qui demande le décodeur, lequel n'est donc finalement pas compris dans l'offre... (et qui serait, me dit-on, facturé 50 euros)
Et pour finir, comme ma ligne est préparée pour passage au VDSL2, la conseillère m'a signalé qu'elle ne pouvait techniquement pas enclencher la commande du nouveau décodeur avant le 21 février.
Autant dire que le temps de le recevoir, nous ne sommes pas prêt de pouvoir profiter de Netflix sur notre TV, comme je l'avais annoncé à mes trois enfants...
Pour couronner le tout, notre téléphone fixe Orange Sagemcom D46W ne semble pas fonctionner avec la Livebox 4 (échec lors de l'association). Nous allons donc devoir en plus racheter un nouveau téléphone !

Etant clients Orange depuis une quinzaine d'années, nous avons toujours été satisfaits de la qualité des services et n'avons jamais manqué de faire évoluer nos choix en terme de matériel et d'abonnement, sans penser aller voir la concurrence : serait-il envisageable que notre fidélité puisse impliquer un geste commercial de votre part sur les 50 euros du décodeur TV, dans la mesure où l'ambiguïté de la description de l'offre Play sur la question du décodeur TV4 repousse de 3 semaines l'usage d'un service que nous envisagions pour ce week-end, et qu'en plus, nous allons être contraints d'acheter un nouveau téléphone, alors même que nous souscrivons une offre plus chère ?

Recevez nos salutations les plus cordiales,

Marion et Sylvain Gauthier



la qualité des services et n'avons jamais manqué de faire évoluer nos choix en terme de matériel et d'abonnement, sans penser aller voir la concurrence : serait-il envisageable que notre fidélité puisse impliquer un geste commercial de votre part sur les 50 euros du décodeur TV, dans la mesure où l'ambiguïté de la description de l'offre Play sur la question du décodeur TV4 repousse de 3 semaines l'usage d'un service que nous envisagions pour ce week-end, et qu'en plus, nous allons être contraints d'acheter un nouveau téléphone, alors même que nous souscrivons une offre plus chère ?


Recevez nos salutations les plus cordiales,

Marion et Sylvain Gauthier


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne