Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

re @MHC-13 

 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MHC-13
contributeur occasionnel
581  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

Merci pour l'info !

Je vais m'occuper de leur envoyer un courrier, espérant n'avoir pas à saisir le médiateur...

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

re @MHC-13 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MHC-13
contributeur occasionnel
563  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

D'accord !

 

À ++

Cdt

MHC-13
contributeur occasionnel
500  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

Bonjour,

Alors voilà : je viens de recevoir une «enquête de satisfaction» suite à ma réclamation.

J'ai pu exprimer mon insatisfaction totale et ma colère pour leur non-réponse.

Cela ne servira sans doute pas à grand'chose puisque c'était un envoi automatique......

J'envisage donc d'envoyer un courrier au Service National Consommateurs d'Orange dont vous m'avez communiqué l'adresse.

À suivre donc...

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

bonjour @MHC-13 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MHC-13
contributeur occasionnel
371  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

Bonjour,

 

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai envoyé une réclamation au Service National Consommateurs à Bordeaux le 9 décembre 2020.

Je n'ai pas eu de réponse.

Je leur ai envoyé une relance ce jour, 19 janvier 2021, cette fois-ci en recommandé A.R.

À suivre donc......

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

bonjour @MHC-13 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

Bonjour @MHC-13 


Je prends en charge votre demande.

Le Service National Consommateurs répond aux courriers dans un délai de 2 mois. Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et une réponse vous sera apportée par courrier. Je vous invite à patienter.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

MHC-13
contributeur occasionnel
317  

Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique

Bonjour @PatriciaZ     

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous bien tous les éléments concernant ma réclamation pour la prendre en charge ? 

 

Je vais donc patienter et je compte que la réponse d'Orange m'apporte pleine et entière satisfaction.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne