- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
re @MHC-13
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
Merci pour l'info !
Je vais m'occuper de leur envoyer un courrier, espérant n'avoir pas à saisir le médiateur...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
re @MHC-13
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
D'accord !
À ++
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
Bonjour,
Alors voilà : je viens de recevoir une «enquête de satisfaction» suite à ma réclamation.
J'ai pu exprimer mon insatisfaction totale et ma colère pour leur non-réponse.
Cela ne servira sans doute pas à grand'chose puisque c'était un envoi automatique......
J'envisage donc d'envoyer un courrier au Service National Consommateurs d'Orange dont vous m'avez communiqué l'adresse.
À suivre donc...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
bonjour @MHC-13
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai envoyé une réclamation au Service National Consommateurs à Bordeaux le 9 décembre 2020.
Je n'ai pas eu de réponse.
Je leur ai envoyé une relance ce jour, 19 janvier 2021, cette fois-ci en recommandé A.R.
À suivre donc......
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
bonjour @MHC-13
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
Bonjour @MHC-13
Je prends en charge votre demande.
Le Service National Consommateurs répond aux courriers dans un délai de 2 mois. Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et une réponse vous sera apportée par courrier. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à renseignement trompeur reçu en boutique
Bonjour @PatriciaZ
Merci pour votre message.
Avez-vous bien tous les éléments concernant ma réclamation pour la prendre en charge ?
Je vais donc patienter et je compte que la réponse d'Orange m'apporte pleine et entière satisfaction.
Cordialement,