Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation suite frais de résiliation

Riquette57
contributeur occasionnel
540  

Réclamation suite frais de résiliation

Bonjour,
je viens vers vous car aucun interlocuteur ne comprends la situation pour la résiliation du contrat pour la ligne Livebox Résiliée. J'avais eu une conseillière Orange par téléphone qui m'avait affirmée que je ne paierai pas ces 50€, hors ça a bien été taxé sur la dernière facture.
Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner à votre niveau et faire ma réclamation au service concerné, peut-être !
En effet, c'est mon fils qui utilisait cette ligne Fibre à Esnes mais il a été obligé de quitter son logement suite à un arrêt de maladie prolongé pour intervention chirurgicale et rééducation, avec pour indemnisation uniquement de la sécurité sociale
et inférieure à son loyer de 470€ et n'ayant que 423,90€ de revenus !
Il n'a pas pû continuer à rester dans son logement à cause de sa situation finançière.
De plus, il n'a pas pû reprendre son contrat qui a été arrêté au 2 Mai 2022,
Il était donc au chômage lors de sa demande de résiliation et son déménagement du 4 Avril 2022
Je ne comprends pas la taxe de 50€ au vue de sa situation financière et la fin de son contrat puis inscription à Pôle Emploi.
Il est donc rentré chez moi, où j'ai déjà un contrat Orange avec un abonnement Open Fibre !
Il n'allait pas faire un déménagement de sa ligne à Esnes !
Merci pour votre aide éventuelle !
Agnès Lamotte


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Re : Réclamation suite frais de résiliation

re @Riquette57 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Réclamation suite frais de résiliation

Bonjour @Riquette57 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Réclamation suite frais de résiliation

Bonjour @Riquette57,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin de pouvoir vous venir en aide pour faire une demande de remboursement des 50€ de frais de résiliation, je vous invite à me faire parvenir une photo de la facture de clôture ainsi qu'une photo justificative de pôle emploi. En message privé.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : Réclamation suite frais de résiliation

re @Riquette57 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne