- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation suite frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens vers vous car aucun interlocuteur ne comprends la situation pour la résiliation du contrat pour la ligne Livebox Résiliée. J'avais eu une conseillière Orange par téléphone qui m'avait affirmée que je ne paierai pas ces 50€, hors ça a bien été taxé sur la dernière facture.
Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner à votre niveau et faire ma réclamation au service concerné, peut-être !
En effet, c'est mon fils qui utilisait cette ligne Fibre à Esnes mais il a été obligé de quitter son logement suite à un arrêt de maladie prolongé pour intervention chirurgicale et rééducation, avec pour indemnisation uniquement de la sécurité sociale
et inférieure à son loyer de 470€ et n'ayant que 423,90€ de revenus !
Il n'a pas pû continuer à rester dans son logement à cause de sa situation finançière.
De plus, il n'a pas pû reprendre son contrat qui a été arrêté au 2 Mai 2022,
Il était donc au chômage lors de sa demande de résiliation et son déménagement du 4 Avril 2022
Je ne comprends pas la taxe de 50€ au vue de sa situation financière et la fin de son contrat puis inscription à Pôle Emploi.
Il est donc rentré chez moi, où j'ai déjà un contrat Orange avec un abonnement Open Fibre !
Il n'allait pas faire un déménagement de sa ligne à Esnes !
Merci pour votre aide éventuelle !
Agnès Lamotte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Riquette57
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite frais de résiliation
Bonjour @Riquette57
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite frais de résiliation
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin de pouvoir vous venir en aide pour faire une demande de remboursement des 50€ de frais de résiliation, je vous invite à me faire parvenir une photo de la facture de clôture ainsi qu'une photo justificative de pôle emploi. En message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Riquette57
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt