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Réclamation sur prélèvement automatique
Bonjour,
J'expose rapidement mon problème :
- le 26 novembre je quittais la Métropole pour La Réunion pour une durée indéterminée. J'ai donc dissoscié mon contrat mobile de mon offre Open afin de pouvoir résilier la contrat mobile et conserver le contrat Livebox.
- Ceci à généré une facture créditrice de -24,93 € pour le mobile et une facture de 47,29 pour la Livebox.
- Cela ma paraissait évident qu'Orange déduise le crédit de -24,93 du montant de 47,29. Or, il n'en est rien et je n'ai aucun moyen de contacter les services d'Orange métropole pour porter ma réclamation.
- Enfin, il y a bien un moyen, c'est de faire opposition ou de révoquer l'autorisation de prélèvement (celui-là ou le suivant). Pour le moment je ne veux pas en arriver à cette extrémité.
Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour résoudre mon problème ? Toute réponse à ********@gmail.com sera la bienvenue et aura droit à mes sincères remerciements.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : Réclamation sur prélèvement automatique
Bonjour @Yvesdams ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_