Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation sur prélèvement automatique

Yvesdams
contributeur
398  

Réclamation sur prélèvement automatique

Bonjour,

J'expose rapidement mon problème :

- le 26 novembre je quittais la Métropole pour La Réunion pour une durée indéterminée. J'ai donc dissoscié mon contrat mobile de mon offre Open afin de pouvoir résilier la contrat mobile et conserver le contrat Livebox.

- Ceci à généré une facture créditrice de -24,93 € pour le mobile et une facture de 47,29 pour la Livebox.

- Cela ma paraissait évident qu'Orange déduise le crédit de -24,93 du montant de 47,29. Or, il n'en est rien et je n'ai aucun moyen de contacter les services d'Orange métropole pour porter ma réclamation.

- Enfin, il y a bien un moyen, c'est de  faire opposition ou de révoquer l'autorisation de prélèvement (celui-là ou le suivant). Pour le moment je ne veux pas en arriver à cette extrémité.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour résoudre mon problème ? Toute réponse à ********@gmail.com sera la bienvenue et aura droit à mes sincères remerciements.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Réclamation sur prélèvement automatique

Bonjour @Yvesdams ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne