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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Donc je reviens pour poursuivre sur la malhonnêteté et le non professionnalisme des conseillers Orange qui vous font des promesses à tout va sans savoir si celles-ci vont être honorées.
Vendredi aucun appel du service technique pour me confirmer le rendez-vous ni même pour me dire qu'il n'est pas possible pour eux d'intervenir et donc de conclure sur une autre date.
Samedi forcément aucune nouvelle non plus.
L'intervention d'un webconseiller (compétent bien sûr avec un certain honneur) sur le forum pourrait-il m'apporter une aide comme j'ai pu le voir sur différents posts ?
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
pour cela il faudra attendre à partir de mardi la prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Toujours aucune nouvelle de Orange, qui est censé m’appeler...
Il ne me reste qu’une semaine avant de ne plus avoir internet chez moi...
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Suite de mon aventure avec Orange.
nouvel appel au 3900 auprès d'une sois disante conseillère installation fibre optique me promettant un rappel sous peu pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
m'informe qu'un technicien s'est présenté chez moi le mardi sans même me prévenir.
bravo orange !!!!
me promet également que l'on va encore m'appeler. que faut-il faire pour faire bouger les choses et avoir sans cesse des promesses de rappel qui ne sont pas honorées ?
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
malheureusement,je ne vois rien d'autre vu que tout a été fait et que orange s'en occupe donc au courant,attendre esr la seule solution que je vois
bonne journée
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
J’ai bien reçu un appel aujourd’hui de la part du sous traitant pour prévoir un rendez vous vendredi pour l’installation de la fibre à mon domicile.
Comme quoi, après plusieurs appels et en insistant fortement auprès de « conseillers », on peut faire avancer un dossier.
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Bonjour,
Rendez-vous du technicien prévue à 8h-8h15 (normalement la première intervention de sa journée) :
9h30 toujours personne...
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
il peut encore passer sont souvant en retard
cdt
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
2h30 de retard
@melet39 d'accord avec toi sauf que ne pas prévenir le client est un manque de professionnalisme.
De plus, nous appelons l'entité d'intervention (se trouvant à 30 minutes de notre domicile) et depuis 2h on nous informe que le technicien est en route...