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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Je viens de relancer nos équips techniques.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Suite à l'intervention des techniciens et aux tests que je viens d'effectuer, votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réclamation
@Steph_MOui, en effet, tout refonctionne.
Bilan:
300 euros de traductions perdues dans le Cloud (Réputation auprès des clients inchiffrable)
1 semaine de location de ma maison annulée pour cause de box non fonctionnelle: 500 euros.
Perte de temps etd'essence pour aller chercher le Domino 4G (Idem maintenant pour le retourner).
Stress et blocage à la maison pour attendre les branquignols sous-traitants incapables...
Facture Free (smartphone) à venir...
Merci Orange.
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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Je vous propose de déposer une réclamation en ligne
Bonne journée.
Fred
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réclamation
bonjour suiute a des lenteurs éthernet j'ai contacter un conseillé orange qui a fait des test sur ma ligne puis m'a proposer de faire passer un technicien orange afin de controler ma ligne le technicien a rien trouver il a fait une demande de changer ma box v4 que j'ai reçu le lundi 7/08 mesz lenteurs on disparu mais maintenant c'est le wifi qui se deconnecte on a remis ma ligne sous surveillance et le 20 le conseillé a demander un intervantion d'un technicien, le technicien vient ce matin regarde la ligne mon instalation tout va bien il esssait une autre box v4 et une play impossible de les synchronisé il remet ma box et fait un reset, il pense que je suis trop loin pour avoir du vdsl stable il vaudrait mieux rrepasser en adsl et la je l'appercois plus de telephonne par internet j'appelle a nouveau les technicien qui me demande de refaire encore les memes manipulations que j'ai fait depuis trois semaines demande si ma box est bien brancher alors que c'est le technicien orange qui la brancher !!!!!!!!!!!!!!!!
soit vos conseiller sont incapable de trouver une solution a par suivre la liste de manipulation a faire que j'ai fait 5 fois en trois semaines
je veux bien mais quand vos technicien n'arrive pas a synchronisé une box sur la ligne et que vos conseillé demande sans arret de faire des manipulations qui ne servent a rien, désolé mais je perd patience, moi je travaille pour des professionnel qui quand il font appel a mes services je les ergle en 24 ou 48 pas trois semaine sans avoir regler le probleme
donc la je pars en vacances je rentre pour la semaine du 27/08 si une solution est pas trouver cette semaine la je change d'operateur, car vos conseillé a par demande a repondre au questionnaire pour avoir une bonne apreciation pour surement avoir une prime ou autre il rerpondent pas a nos besoin
de plus quand on apelle vos conseillé ils n'on pas un suivit de ce qui a été fait avant alors ils demandnt de refaire tous les memes manipulation qui ne servent a rien mais 5 fosi an 3 semaine en attendant on paie la communication par contre
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Re: Réclamation
bonjour @fifou320
as tu vérifié dans l'interface de la livebox si en face téléphone il était noté disponible
cdt
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Re: Réclamation
bonjour sur mon interface il est marquer telephone indisponnible
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Re: Réclamation
depuis l'interface je peux tester mes téléphone ils sonne pendant le test donc ils sont bien raccordé a ma box mais j'ai pas le service téléphonique qui fonctionne
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Re: Réclamation
bonjour @fifou320
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
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