Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Trimare
promeneur
1 208  

Réclamation

J'ai une réclamation qui et de plus de 3mois et rien à été faite pour l'instant honteux le 1 techniciens et venue chez moi a fait des dégâts et a prais plusieurs réclamation rien à bougé. Honte à Orange
J'ai plus de 640€ de réparations et aucune nouvelle de Orange. Je suis obligé de faire pare la vois judiciaire et je vais demander des dommages intérêts même le bailleur à porté plainte. Honte à Orange. Je vais écrire à un journaliste du parisien. Honte à Orange
Mr ************ **********
*********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 190  

Re: Réclamation

bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée

merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
edit:vous êtes sur un forum des usagers et non au service client
cdt,

 

keep calm and stay connected


babe
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Réclamation

en effet  je n'avais pas vu ta réponse précédente (pas de notification)

 

 bonne journée à toi

 à bientôt

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : Réclamation

@Trimare Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Re : Réclamation

Salut @Trimare

 

Hésite pas à prendre contact avec le conseiller, ils sont toujours

de bon conseil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : Réclamation

@Trimare Bonjour, nous restons en attente des informations demandées ci-dessous. Nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Re : Réclamation

@Trimare bonjour, suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.


Mapi38
contributeur occasionnel
805  

Re: Réclamation

Nous avons le même problème. Un technicien est venu installé la fibre et à enlevé le câble de l'antenne télé entre notre appartement et le couloir de l'immeuble. 

 

Depuis 2 mois je relance Orange qui ne fait rien .à chaque fois on me dit "je fais un mail au service concerné ".

Je veux bien me joindre à vous pour votre plainte .

 

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re: Réclamation

@Mapi38 bonjour,

Je comprends votre mécontentement, je vous présente au nom d'Orange toutes nos excuses pour cette situation. Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?

Alexandra_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne