- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2018
10h56
Modifié le
13/11/2018
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour
je vous écris pour la 2ème fois,pour vous dire que le N° de portable"**********" ne nous appartient pas,et merci de ne plus nous envoyer cette facture de 11,99 Euros sur notre boite Mail."****@****"
a l'avance,je vous en remercis.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2018
11h02
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour,
J’attire votre attention sur le fait de ne pas divulguer d’informations personnelles ici-même.
La confidentialité du numéro de téléphone que vous avez indiqué ne pouvant être garanti lorsque divulgué sur le net.
Pour répondre à votre question, je vous conseille d’appeler le 3900 et d’expliquer la situation au service réclamation.
Au mot clé, dites « réclamation » pour être dirigé vers le bon service.
Cdlt.
J’attire votre attention sur le fait de ne pas divulguer d’informations personnelles ici-même.
La confidentialité du numéro de téléphone que vous avez indiqué ne pouvant être garanti lorsque divulgué sur le net.
Pour répondre à votre question, je vous conseille d’appeler le 3900 et d’expliquer la situation au service réclamation.
Au mot clé, dites « réclamation » pour être dirigé vers le bon service.
Cdlt.
Posté le
13-11-2018
11h09
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @mickel27,
De toute évidence, tu n'as rien compris à ce qu'est une communauté d'utilisateurs d'Orange à qui tu adresses cette réclamation au lieu de l'adresser à Orange !
Pour les réclamations, c'est ici :
https://assistance.orange.fr/hp-aide-contact
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu