Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

mickel27
contributeur
239  

Réclamation

Bonjour

 

je vous écris pour la 2ème fois,pour vous dire que le N° de portable"**********" ne nous appartient pas,et merci de ne plus nous envoyer cette facture de 11,99 Euros sur notre boite Mail."****@****"

a l'avance,je vous en remercis.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
ThomasM9
helper
233  

Re: Réclamation

Bonjour,

J’attire votre attention sur le fait de ne pas divulguer d’informations personnelles ici-même.
La confidentialité du numéro de téléphone que vous avez indiqué ne pouvant être garanti lorsque divulgué sur le net.

Pour répondre à votre question, je vous conseille d’appeler le 3900 et d’expliquer la situation au service réclamation.
Au mot clé, dites « réclamation » pour être dirigé vers le bon service.


Cdlt.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Réclamation

Bonjour @mickel27,

 

De toute évidence, tu n'as rien compris à ce qu'est une communauté d'utilisateurs d'Orange à qui tu adresses cette réclamation au lieu de l'adresser à Orange !

 

Pour les réclamations, c'est ici :

 

https://assistance.orange.fr/hp-aide-contact

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne