À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Highlighted
contributeur
112  

Réclamation

Bonjour, on m'a restreint ma ligne da's le prévenir ni rien, or d'habitude il envoie toujours un message et j'ai la possibilité de demander une promesse de paiement jusqu'à la prochaine rentré d'argent. Cette fois ci je reçois un message comme quoi ma ligne est totalement restreinte, je décide de les contacter et non pas moyen que l'on me remette ma ligne en route sans explication ni rien. Je demande d'avoir un responsable au téléphone mais non ceci refuse le dialogue... Si cela continue de la sorte je vais résilier mon contrat... 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
108  

Re: Réclamation

bonjour @Georgina17 

 

à ce jour ton retard de paiement est il régularisé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
66  

Re : Réclamation

Bonjour @Georgina17,


Afin d'étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile ? 


Je reste à votre disposition.

Patricia

signature.jpg


#TopMembre
65  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Georgina17 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 163 inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne