Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

SM44
contributeur
317  

Réclamation

Bonjour, 

 

Comment est-il possible qu'une demande de réclamation soit marquée en "traitée" alors que je n'ai eu aucun contact alors que la prise de rdv était pour ce jour le 26 janvier entre 10h et 11h ??? 

De ce fait je ne peux savoir si ma demande est prise en compte ou non ... 

 

Merci pour l'aide apportée.

 

Cordialement 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Réclamation

Bonjour @SM44 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Réclamation

Bonjour @SM44 ,

Avez-vous pu joindre un conseiller pour répondre à vos interrogations?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SM44
contributeur
235  

Re: Re : Réclamation

Bonjour, 

 

Aujourd'hui j'avais un nouveau rendez-vous téléphonique prévu entre 14h et 15h mais une nouvelle fois je n'ai pas été contacté. 

J'ai donc recontacté le service client qui m'a affirmé m'avoir contacté pour 14h50 hors ce n'est pas le cas ... 

On me propose un troisième rendez-vous téléphonique, je refuse car ils ne sont pas honorés et je ne sais plus quoi faire pour que ma demande soit traitée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @SM44 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Réclamation

Je vous remercie pour votre retour @SM44

Afin d'essayer de mieux comprendre et pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne