- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Comment est-il possible qu'une demande de réclamation soit marquée en "traitée" alors que je n'ai eu aucun contact alors que la prise de rdv était pour ce jour le 26 janvier entre 10h et 11h ???
De ce fait je ne peux savoir si ma demande est prise en compte ou non ...
Merci pour l'aide apportée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @SM44
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @SM44 ,
Avez-vous pu joindre un conseiller pour répondre à vos interrogations?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour,
Aujourd'hui j'avais un nouveau rendez-vous téléphonique prévu entre 14h et 15h mais une nouvelle fois je n'ai pas été contacté.
J'ai donc recontacté le service client qui m'a affirmé m'avoir contacté pour 14h50 hors ce n'est pas le cas ...
On me propose un troisième rendez-vous téléphonique, je refuse car ils ne sont pas honorés et je ne sais plus quoi faire pour que ma demande soit traitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour @SM44
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Je vous remercie pour votre retour @SM44.
Afin d'essayer de mieux comprendre et pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !