Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation concernant les frais d'intervention d'un technicien qui n'est intervenu qu'à l'extérieur

Caro029
contributeur occasionnel
1 398  

Réclamation concernant les frais d'intervention d'un technicien qui n'est intervenu qu'à l'extérieur

Bonjour, 

Je ne réussis pas à faire ma réclamation sur le site d'Orange. Je clique sur l'espace client et pas de possibilité d'envoyer un mail. 

Ma réclamation concernait la facturation de l'intervention d'un technicien qui n'est intervenu qu'à l'extérieur raccordement de la ligne sur le poteau après avoir été coupé par lui car câble très abîmé usé+++. Merci de me dire comment procéder. 

 

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re : Réclamation

Bonjour @Caro029,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois effectivement que sur votre dernière facture, vous avez eu 69 euros de déplacement de technicien. Au regard des éléments que vous m'apportez, je viens de valider un geste commercial de 69 euros qui apparaîtra en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Réclamation

bonjour @Caro029 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro029
contributeur occasionnel
1 376  

Re: Réclamation

Merci pour ce lien mais je l'ai déjà utilisé. Je suis arrivé sur mon contrat et aucun lien pour envoyer un mail. Je suis coincée. 

De mon côté je ne réussis pas. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Réclamation

bonjour @Caro029 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re: Réclamation

Bonjour @Caro029


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re : Réclamation

Bonjour @Caro029,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois effectivement que sur votre dernière facture, vous avez eu 69 euros de déplacement de technicien. Au regard des éléments que vous m'apportez, je viens de valider un geste commercial de 69 euros qui apparaîtra en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro029
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Re : Réclamation

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mon dossier et je suis contente de ce geste commercial. 

Cordialement. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 172  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Caro029,

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande, je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier148
contributeur
1 100  

Re: Re : Réclamation

Bonjour à tous.

 

Malheureusement ce post ne nous apprend pas grand chose sur le fait qu'il n'est pas possible de poser une réclamation.

 

Mesdames/Messieurs du SAV, c'est bien de demander les infos perso pour régler les prob 1 à 1.

Mais ce qui serait bien plus judicieux, c'est de faire en sorte que ce bouton "Poser une réclamation" fasse autre chose que de nous ouvrir un Tchat en ligne (avec un personnel qui doit prendre actuellement le café, car il est 14h13, et cela fait 32 minutes que j'ai "votre demande à été traitée, nos conseiller vous répondent .....".)

 

Bref, merci de faire en sorte que l'on puisse déposer une réclamation en cliquant sur "Déposer un réclamation" ( ca parait être le minimum non, pour un bouton portant ce nom?)

 

Merci

Pfff, sérieux, 22 ans que je travaille avec Orange. Si c'est toujours le meilleur "service opérateur", c'est le pire "site web" des 3 opérateurs Francais, et, petit à petit, ca devient le plus lamentable "service client" :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Olivier148 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne