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Interrogez la communautéRéclamation concernant les frais d'intervention d'un technicien qui n'est intervenu qu'à l'extérieur
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Bonjour,
Je ne réussis pas à faire ma réclamation sur le site d'Orange. Je clique sur l'espace client et pas de possibilité d'envoyer un mail.
Ma réclamation concernait la facturation de l'intervention d'un technicien qui n'est intervenu qu'à l'extérieur raccordement de la ligne sur le poteau après avoir été coupé par lui car câble très abîmé usé+++. Merci de me dire comment procéder.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Caro029,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois effectivement que sur votre dernière facture, vous avez eu 69 euros de déplacement de technicien. Au regard des éléments que vous m'apportez, je viens de valider un geste commercial de 69 euros qui apparaîtra en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Réclamation
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Re: Réclamation
Merci pour ce lien mais je l'ai déjà utilisé. Je suis arrivé sur mon contrat et aucun lien pour envoyer un mail. Je suis coincée.
De mon côté je ne réussis pas.
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Re: Réclamation
bonjour @Caro029
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Bonjour @Caro029,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Bonjour @Caro029,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois effectivement que sur votre dernière facture, vous avez eu 69 euros de déplacement de technicien. Au regard des éléments que vous m'apportez, je viens de valider un geste commercial de 69 euros qui apparaîtra en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mon dossier et je suis contente de ce geste commercial.
Cordialement.
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Re: Re : Réclamation
Bonjour @Caro029,
Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation
Bonjour à tous.
Malheureusement ce post ne nous apprend pas grand chose sur le fait qu'il n'est pas possible de poser une réclamation.
Mesdames/Messieurs du SAV, c'est bien de demander les infos perso pour régler les prob 1 à 1.
Mais ce qui serait bien plus judicieux, c'est de faire en sorte que ce bouton "Poser une réclamation" fasse autre chose que de nous ouvrir un Tchat en ligne (avec un personnel qui doit prendre actuellement le café, car il est 14h13, et cela fait 32 minutes que j'ai "votre demande à été traitée, nos conseiller vous répondent .....".)
Bref, merci de faire en sorte que l'on puisse déposer une réclamation en cliquant sur "Déposer un réclamation" ( ca parait être le minimum non, pour un bouton portant ce nom?)
Merci
Pfff, sérieux, 22 ans que je travaille avec Orange. Si c'est toujours le meilleur "service opérateur", c'est le pire "site web" des 3 opérateurs Francais, et, petit à petit, ca devient le plus lamentable "service client" :/
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Olivier148
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt