Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamaton: Remise du matériel après une résiliation

Saacrila
contributeur
277  

Réclamaton: Remise du matériel après une résiliation

Bonjour,


J'ai résilier mon offre le 29/10 et vous ai restitué le matériel par la poste le 01/10 avec la livebox et le boitier adaptateur fibre.
Hors mon locataire à reçus un document qui dit que vous n'avez toujours par reçus les éléments.


Je trouve cela inadmissible que vous m'envoyer ce document alors que j'ai fait exactement ce que vous demandiez.

 

En plus quand je veux faire une réclamation ce n'est pas possible sur votre site car mon contrat est résilier.....

Comme je ne peux pas envoyer de mail au service client je viens la faire ici !


Merci de prendre note que je vous ai envoyer tout les éléments par la poste. Maintenant si vous n'avez pas reçus ce n'est pas de mon ressort car j'ai bien envoyer le colis en mettant le document pour l'envoie sur le colis comme demander par vos services.
J'ai le document qui prouve que la poste a bien réceptionner le carton.


Je suis vraiment très déçus par vos service et je trouve que ce n'est pas honnête du tout.
Je vous ai rendu tous le matériel alors merci de ne pas me facturer !
J'ai fait ce que vous avez demander en déposant le colis contre une décharge maintenant si vous n'étes pas content faites en sorte que les gens rendent le matériel directement en magasin pour éviter les risques il y aura moins de risque.
Si quelqu'un a ouvert mon colis ce n'est pas de mon ressort ni de ma faute. Moi j'ai fait tout ce que vous avez demander en mettant le matériel dans le colis et en vous l'envoyant par la poste via le document que vous m'avez transmis.


Autre chose, je vous ai bien spécifié que j'ai déménagé, d'où l'arret de mon contrat, donc merci de ne plus envoyer de courrier a l'adresse du contrat car le locataire va enlever mon nom sur la boite au lettre.


Je suis vraiment très déçus et j’espère que vous serez professionnelle et que vous ne me facturerai pas quelque chose qui n'a pas lieu d'étre vu que je vous ai bien envoyer le matériel comme demander par vos service car sinon c'est clairement du vol.


J'attends votre retour.

 

Cdt,

 

Saacrila.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Réclamaton: Remise du matériel après une résiliation

bonjour @Saacrila

 

il doit y avoir une érreur dans la date de résiliation,si celle ci est ancienne

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne