Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

Cathy4600
contributeur occasionnel
608  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

J'attends de voir toutes ces belles promesses faite par téléphone, s'afficher sur mon compte client, mais pour le moment ce n'est pas encore le cas et comme par hasard mon vrai nouveau Contrat internet  est non disponible dans l'espace client. Donc je n'ai aucun moyen de savoir si les modifications sont officielles, aucunes preuves non plus et je n'ai plus que quelques jours pour pouvoir faire une rétractation. Ils n'oublient rien quand même, ils sont très fort. Juridiquement. Totalement ligoté cette pauvre cliente et avec 12 mois d'engagement sur le dos.  J' éspère que je me trompe et qu'ils ne vont pas me faire ça. Je n'ai pas envie d'aller jusque au procès.

Cathy4600
contributeur occasionnel
606  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

J'attends de voir toutes ces belles promesses faite par téléphone, s'afficher sur mon compte client, mais pour le moment ce n'est pas encore le cas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

bonjour @Cathy4600

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy4600
contributeur occasionnel
565  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

Alors , je vous tiens au courant effectivement. J'ai récuperer mon numéro, mais pour l'engagement de 12 mois , pour mon adresse mail principale qui va s'effacer dans 6 mois, pour les 40 euros de frais l'activation d'un nouveau décodeur T.V que je n'avais pas demandé, et mes messages et appels perdus sur man ligne entre le 28/11/2018 et le 12/11/2018 , les hors forfait que j'ai dut faire avec mon portable pour avoir accées a internet les jours ou j'en ai été privé entre le 28/11 et le 03/12 . Je ne veux toujours pas d'un engagement obligatoire de 12 mois et pour révoqué c'est ( 14 jours ) donc , avant le 17/12/2018. Mais j'ai des belles promesses pour le moment, alors ça me bloque dans l'attente et la confiance imposé. J'ai pas confiance du tout en vérité et j'ai mes raisons, mais j'ai besoin de garder mon Mail , mon tel et ma connection. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

bonjour @Cathy4600

 

tu n'as pas eu une réponse à ton courrier ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy4600
contributeur occasionnel
516  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

Non . C'est ce que je regarde justement. Au courrier postal en tout cas non. Après, depuis leur résillionation focé. Je n'arrive pas a joindre mes anciennes adresses mails ou j'ai tout fait adresser dessus depuis des années, a cette nouvelle adresse qu'ils m'ont crée. Le serveur ne veut pas pourtant c'est les bons codes. Donc je jongle d'un profile a l'autre . En plus dans 6 mois, mes adresses vont dispataitrent. Ils ont dient qu'ils fallait que je les rappel encore pour qu'ils fasse quelque chose pour eviter ça . Je détesse Orange. Ca devrait être interdis de resillier les gents comme ça, de facon complétement aléatoir et de leurs faire des ennuis pareil. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

re @Cathy4600

 

pour une réponse au courrier,il faut compter maxi un mois,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy4600
contributeur occasionnel
496  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

Merci bien. Toujours impossible de faire joindre mes precedantes ardesses mails Orange a la nouvelle adresse mail du nouveau contrat. Réponse : " les caractères spéciaux ne sont pas autorisés". Sauf qu'il n'y a pas le moindre caractères spéciaux dans le mot de passe, ni dans les adresses mails.  Il y a bien un "@" dans l'ardesse  , mais comme dans toutes les adresses les mails. Et tout ça ne va pas prolonger la  duré de vie de mes adresses mails au-delà des fameux  6 mois.

Et mon transfert et sauvegarde de mes adresses mails organge,  vers mon ardesse GMail,  qui n'en fini pas d'être " en cours " depuis des jours...... En plus, je ne sais pas pourquoi, mais  il ne me transpher plus les messages les plus recents. Il a arrêté son transfert depuis le 09/12/2018,  donc tout les nouveaux messages que j'ai pu voir en me connectant sur mes adresses Orange ausuel j'ai encore accées ,  ne sont pas parvenus jusque a celle de GMail.  Je déteste Orange !  Ils vont y arriver a me faire perdre mon courrier et son contenu très important.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Récupérer mon code RIO après encrassement suite a une erreur de Orange

re @Cathy4600

 

comme dit plus haut il faudrait attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne