- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Récupérer rio après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer rio après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer rio après résiliation
Bonsoir, ma ligne mobile a été résilié hier. Cela fait suite a une demande de ma part via lettre recommandée pour une résiliation sans frais pour motif légitime. Hier j'ai été résilié sans qu'on me prévienne et en plus avec frais. Car selon orange je n'ai pas fourni assez de détails. Le soucis c'est que j'aimerais garder mon numéro de téléphone actuel. J'ai donc contacter le service client par chat sur "orange et moi" puisque par t téléphone je ne peux plus je n'ai plus de ligne. Ils mon indiqué que le service commercial aller faire ce qu'il fallait pour remonter l'information et me permettre la réactivation exceptionnelle de ma ligne pour obtenir mon rio et ainsi garder mon numéro de téléphone. La question que je me pause c'est sous quel délais est ce que quelqu'un ici a déjà eu une mésaventure similaire ? Merci a ceux qui pourront m'aider. J'ai été coupé de ma ligne hier donc pas encore de facture de clôture et j'ai fais ma demande ce matin ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer rio après résiliation
Bonjour @Vitinha95100
CC du site :
Obtenir le RIO après résiliation
Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe ou téléphone par internet. Connectez-vous à votre Espace Client Rubrique Ancien contrat < Obtenir votre RIO ou contactez votre service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer rio après résiliation
Bonjour @Vitinha95100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer rio après résiliation
Bonjour @Vitinha95100 ,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Mannon du 15 février 2025 😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on vous apporte notre aide.
Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !