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Posté le
02-10-2017
20h30
554  
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Régler facture après résiliation et menace de contentieux !!
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon contrat chez Orange.
Après un micmac avec ma résiliation (avec l'envoie par vos services d'une lettre de bienvenue !!).
Je reçois, à deux jours d'intervalle, une demande de paiement d'un montant de 23.37€ (alors que j'avais reçu un mail m'indiquant que vous me deviez 15.99€), puis un dernier avis avant procédure contentieuse.
Souhaitant régler en ligne, je me retrouve bloquée par votre site internet.
Je contacte donc votre service par téléphone.
Je me suis fait raccrocher au nez après 10 minutes d'attentes.
Je rappelle une seconde fois (de nouveau plus de 10 minutes d'attente), après avoir expliqué mon problème, on me mets de nouveau en attente pour soit-disant contacter la comptabilité (au total 30 minutes), pour tomber sur une personne, du service mobilité, qui ne connaissait pas du tout ma situation (donc j'ai dû tout expliquer une 3ème fois).
Tout ça pour m'entendre dire qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.
Je vais donc régler par chèque, en espérant que vous recevrez mon courrier dans les 5 jours qu'il me reste et que cela ne finira pas en contentieux !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2017
10h18
525  
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Re : Régler facture après résiliation et menace de contentieux !!
@VirginieC87 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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