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Bonjour,
J ai migré d'une offre ADSL vers une offre fibre Max le 4/11.
J'ai résilié sur mon ancienne offre ADSL mon répéteur et l'ai retourné dans son carton.
Mon offre fibre est bien en service et fonctionne et je viens de recevoir ma facture.
Or il m'est impossible de commander le nouveau répéteur via l'espace client.
J'ai un message qui me dit de résilier mon ancien répéteur or c'est fait depuis le 5 novembre.
Qu'il faudra que je rende l'ancien matériel, fait depuis le 16/11.
Malgré ces actions je peux commander mon nouveau répéteur et quand je fais continuer et que je choisis mon offre fibre, ça bugg car je reviens à mon espace client sur la page d accueil sans avoirbpu confirmer ma commande.
Je vous remercie de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @RipHitt
je pensse qu'il faut patientez encore 1 semaine ou 2 le temps que vôtre espace client se mette a jour avec le retour de l'encien materiel
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bonjour @RipHitt
je pensse qu'il faut patientez encore 1 semaine ou 2 le temps que vôtre espace client se mette a jour avec le retour de l'encien materiel
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Re: Répéteur WiFi sur offre fibre impossible à commander via espace client
Bonjour,
Je vous remercie et vais patienter.
C'est dommage avec la Fibre de ne pas pouvoir bénéficier du service et de devoir attendre que l'ancien matériel soit réceptionné c est comme une coupure de service lors d'une migration.
De plus dans le message de Orange quand on veut commander ils disent qu on peut commander 24h après la résiliation et même si on a pas encore restituer le matériel, ce message devrait être mis à jour avec les bonnes étapes..
Belle journée
Cdlt
******
EDIT : @RipHitt Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Répéteur WiFi sur offre fibre impossible à commander via espace client
Bonjour @RipHitt,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Avez-vous pu commander votre répéteur Wifi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @jojo3007 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Répéteur WiFi sur offre fibre impossible à commander via espace client
Bonjour,
J'ai pris un rendez vous téléphonique avec une personne de chez Orange.
Or les problèmes continuent :
Bonjour,
Le 5 deczmbre J ai supprimé l'option Repeteur de mon ADSL et reçu le bon de restitution et déjà rendu le répéteur.
Lors du rendez vous téléphonique la personne m a dit que l'option ne s était pas supprimée dans mon dossier.
Elle a refait la manipulation de résiliation et a pu me commander le nouveau répéteur.
Mais j ai reçu a nouveau un bon de restitution OR j ai déjà rendu l'ancien répéteur :
Comment je fais pour ne pas être facture d un répéteur déjà rendu et réceptionné ?
Merci d'avance
Cdlt
Merci d avance
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Re: Répéteur WiFi sur offre fibre impossible à commander via espace client
Bonjour @RipHitt,
Afin de vous apporter mon aide pour la relance de votre répéteur, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Répéteur WiFi sur offre fibre impossible à commander via espace client
Bonjour @RipHitt,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, sans doute n'êtes-vous pas disponibles.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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