Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réparation de la fibre sans delai prevu

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Réparation de la fibre sans delai prevu

Bonjour 

Voilà mon problème de ma fibre orange, il y a un mois plus de connexion donc je conctacte orange et on m envoi un technicien qui me rebrancher la fibre, youpi une semaine plus tard rebelotte nouvelle panne et donc nouveau e  recontacte orange, et la un autre rdv pour rétablir mes services, ah ma grand surprise impossible de rebrancher ma ligne et le technicien me dis qu il va remonter le problème et que tout sera résolu en 48h, effectivement un nouveau rdv est programmé et la le technicien me dis qu il faut que sfr me branche sur le bon réseau et qu il est avec sfr au même moment que cela sera résolu en fin de soirée, j y crois wje rallume ma box et la toujours rien, je donc je recontacte orange et on me dis sous 2 jours ouvrés on va vous recontacter et vos seront opérationnel, je laisse passe quelques jours et toujours rien pas d appel, pas de message donc je relance orange qu ils me disent il faut patienter 5 jours ouvrés et qu effectivement un rdv est fixer entre orange et Debitex à 10h, et que mes services seront de nouveau fonctionnel et finalement toujours rien avant hier je reçois un message en me disant qu avant la fin de matinée tout sera OK, je je contacte orange hier matin et la le webconseiller me réponds madame on vous a dis en fin de matinée je précise que je les aïs contacté à 13h30 donc nous avons pas la même notion et à ce matin je vois que soi disant mes services fonctionnent, toute contente je relance la livebox et la rien donc je reconctcte orange à la 1ere heure et mon dossier est clos donc je me mets en relation avec un Web conseiller et lui expliquant mon soucis et la surprise on me parle qu il y a un problème sur ma fibre et que l on sait pas trop quand cela sera fait on me parle d immeuble, I alors que je suis en pavillon mitoyen et que mes voisins qui sont aussi chez orange tout fonctionne aucun problème, je on se renvoies sans cesse la balle avec aucune précision, ni de délai malgré ma relance auprès l arcep et une mise en demeure je reste sans solution, ah si le prêt d une airbox... Ou 200 gigas sur un portable orange voilà leurs solution qui ne me convient pas, je veux juste récupérer mes services et passe à autre chose que de perdre mon temps à conctacte miminum 5 fois par mois orange merci de m avoir lu 

Corinne 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Réparation de la fibre sans delai prevu

bonjour @Corinn21 

 

on va attendre le passage éventuel  d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne