- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réponse surprenante d'un conseiller clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse surprenante d'un conseiller clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse surprenante d'un conseiller clientèle
Je viens de raccrocher avec un des conseiller clientèle Orange Business Service. Je demande des informations pour regrouper mes 2 contrats orange pro et business services pour ma société. Après avoir expliqué que c'était compliqué de comprendre à qui s'adresser chez Orange, le conseiller m'a répondu avec énervement: « Vous n'avez qu’à vous déplacer en boutique, et c’est comme ça. Si vous n’êtes pas content, vous pouvez aller voir ailleurs. Au revoir monsieur ».
Je suis perplexe. Cela veut dire que je dois changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse surprenante d'un conseiller clientèle
@Antlar , bonsoir, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience avec votre service téléphonique Orange.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !