Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réponse surprenante d'un conseiller clientèle

Antlar
contributeur
337  

Réponse surprenante d'un conseiller clientèle

Je viens de raccrocher avec un des conseiller clientèle Orange Business Service. Je demande des informations pour regrouper mes 2 contrats orange pro et business services pour ma société. Après avoir expliqué que c'était compliqué de comprendre à qui s'adresser chez Orange, le conseiller m'a répondu avec énervement: « Vous n'avez qu’à vous déplacer en boutique, et c’est comme ça. Si vous n’êtes pas content, vous pouvez aller voir ailleurs. Au revoir monsieur ».

Je suis perplexe. Cela veut dire que je dois changer d'opérateur?

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Réponse surprenante d'un conseiller clientèle

@Antlar , bonsoir,  nous sommes sincèrement navrés de cette expérience avec votre service téléphonique Orange.

Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).

Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786151 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne