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Réseau orange perturbé et inaccessible

G-MOMO
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640  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonsoir sans doute suite aux photos que je vous ai envoyées une intervention à eu lieu car la jonction qui était faîte dans une poche plastique et qui traînait dans le fossé est maintenant hors sol et suspendue à d'autres câbles .Du coup j'ai tout rebranché à la maison en faisant abstraction de la clé 4G et cela fonctionne comme avant l'incident du 27 aout .

Je constate que Orange est passé maître dans la communication , aucune information sur le déroulement des interventions et donc d'une résolution des problèmes .Je crois deviner que pour ce qui est de réinstaller les câbles sur le nouveau poteau ce sera de même . J'aimerai que quelqu'un puisse me donner les références ou coordonnées du service de réclamations d'Orange afin d'obtenir un dédommagement sur les 2 mois et demi que j'ai subi .Je pense que de leur côté ils me trouveront très bien pour me demander de rendre la clé 4G .

 

melet39
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622  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

merci de ton retour fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
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611  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je vous remercie pour vos photos supplémentaires. Je suis désolée pour le manque d'information concernant cet incident. Soyez assuré que nous nous efforçons d'améliorer la communication pour ce type de dérangement.

Pour la suite des travaux, qui seront réalisés par une entreprise partenaire, je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer.


Vous pouvez déposer une réclamation par le portail Orange afin de demander un dédommagement pour les 2 mois et demi de panne.


N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Annie

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Annie_R
Webconseiller
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591  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je comprends votre déception concernant le manque d'informations et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour le délai d'intervention.


J'ai fait une relance auprès des unités techniques de votre secteur. Je reviens vers vous à leur retour.


Concernant votre connexion, je constate que la ligne est stable. J'ai effectué une opération afin de rétablir le débit d'origine.


Pour votre réclamation, vous pourrez vérifier la prise en compte et le suivi dans votre espace client.


Bon après-midi à vous.


Annie


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G-MOMO
contributeur confirmé
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572  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonsoir merci pour ce retour et pour ce débit ce qui n'empêche pas d'avoir de fréquentes coupures précédées de pixellisations ce qui nécessite de relancer la Box et le décodeur bien sûr au moment d'une information importante ou d'une séquence de film .Cela devient vraiment fatiguant . De plus pour ce qui est de la réclamation on me répond dossier en cours , étonnant c'est vraiment si compliqué que ça ????

MORICE Guy .

MichelM_
Webconseiller
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549  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je vous remercie de votre retour. 

Je comprends que les multiples coupures que vous subissez sont désagréables. 

Le câble en traversée de route a du être remplacé le jeudi 26 novembre.

Pouvez-vous me confirmer que son remplacement a bien eu lieu ?

Je ne trouve aucune trace de votre réclamation, je vous invite à la déposer à nouveau.

Je regarderai votre dossier une fois celle-ci déposée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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G-MOMO
contributeur confirmé
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530  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour comment voulez vous que je puisse vérifier que le câble soit remplacé , il est toujours sur la route et l'on passe dessus en voiture .C'est le monde à l'envers si ORANGE n'arrive pas à avoir de suivi de ses interventions .On se fout de nous . En se qui concerne ma réclamation c'est incroyable : depuis le 27 aout ( date de l'accident ) plusieurs fois j'ai appelé le 3900 , la Mairie de RIEUX est intervenue par Mail auprès d'ORANGE plusieurs fois , depuis le 7 novembre je suis en contact avec

la communauté Orange ( Melet39 , Sophie_C , Annie_R , Michel M ) et malgré tout cela vous ne trouvez pas de trace de ma réclamation c'est sidérant .Il me semble qu'il n'y a aucun contact entre vos services .Sur le Chat une conseillère m'a même signifié qu'elle m'inscrivait pour un dédommagement de 40€ .Et avec tout ça il ne reste aucune trace je pence que là vous vous moquer de nous clients . C'est affligeant .

MORICE Guy .

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Il y a eu des photos via la communauté d'envoyées .

melet39
#TopMembre
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509  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin que le câble soit raccroché.

Je suis en attente de leurs retours.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de vous tenir informé.

Concernant votre dédommagement, je viens de faire le nécessaire, vous le verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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