Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation à l'initiative d'Orange sans mise en demeure dans un délai inférieur à cinq jours

-__-
contributeur
321  

Résiliation à l'initiative d'Orange sans mise en demeure dans un délai inférieur à cinq jours

Bonjour,

Orange a résilié ma ligne internet sans me prévenir (voir section 13.2 Suspension/Résiliation à l'initiative d'Orange).
Orange ne m'a pas envoyé de lettre de mise en demeure. Je n'ai bien sûr effectué aucun acte de piratage ou litige.

La seule raison pour laquelle Orange a résilié mon compte est qu'une personne de chez Bouygues a appelé Bouygues pour déménager sa ligne chez moi (EN SE TROMPANT D'ADRESSE!!!).

J'ai appelé le service client le 18/03/2020. Je n'ai toujours pas internet à la date du 25/03/2020.
Je souhaiterais donc avoir des conseils pour attaquer Orange en justice pour non respect du contrat.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Résiliation à l'initiative d'Orange sans mise en demeure dans un délai inférieur à cinq jours

bonjour @-__- 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-__-
contributeur
261  

Re: Résiliation à l'initiative d'Orange sans mise en demeure dans un délai inférieur à cinq jours

@melet39  Merci pour tes conseils

J'insiste au 3900.
Pour info, le service technique refuse de m'aider car mon compte a été résilié.
Ils n'ont aucune fiche technique pour mon compte, alors que j'ai appelé il y a une semaine.

Lorsque je contacte le service commercial, si je mets ma ligne 01... je suis redirigé vers un répondeur automatique me demandant d'aller sur les aides du site orange.

Donc là je suis en train d'appeler pour créer une nouvelle ligne orange dans l'espoir que je tombe sur un humain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Résiliation à l'initiative d'Orange sans mise en demeure dans un délai inférieur à cinq jours

bonjour @-__- 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant,en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne