Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation à mon insu

Gsp94
contributeur
347  

Résiliation à mon insu

Bonjour, cela fait 1 semaine que je n'ai plus mes services Orange. (téléphone fixe, internet et tv). Samedi 10 avril à 22h mes services ont cessé de fonctionné subitement. Je me connecte sur mon espace Orange et il est mentionné que la ligne a été résilié par un tiers opérateur. Je contacte le service technique qui me dit ne rien pouvoir faire car le service commercial a coché une résiliation dans mon dossier. Mon compte ayant été créé en professionnel au lieu de public par le commercial qui a fait mon contrat je ne peux joindre que le 3901. Le service commercial ne travaille pas le samedi et dimanche, je suis dans l'obligation d'attendre le lundi. Lundi je contacte le service commercial qui écoute mon problème et me dit ne pas comprendre comment c'est possible et il me transfère au service technique. Et de la s'enchaînent un nombre incalculable de transfert de service à service tout au long de la semaine (j'ai appelé 2 fois chaque jour). On m'a envoyé un décodeur TV par colissimo (jeudi 15 avril) car Orange a créé une nouvelle commande comme si j'étais une nouvelle cliente alors que je demandais juste la ré-activation de mes services. Je finis par avoir une interlocutrice compétente(le 16 avril) qui m'explique que lors de mon rendez-vous avec le technicien Orange mes services seront réactiver car lui seul a la mains pour signaler la clôture de mon dossier soit le 17 avril à 15h. Puis finalement 4h plus tard (après mon appel) je reçois un message m'indiquant que mon rendez-vous a été annulé. J'appelle une énième fois le 3901 qui me dit qu'on peut reprogrammer mon rendez-vous le 20 avril car le rendez-vous est annulé car il y a une intervention sur la fibre qui doit être fait.. Je suis épuisé, fatigué et déprimé de passer mon temps au téléphone avec Orange. Chaque interlocuteur que j'ai eu au 3901 m'a promis le retour de mes accès pour le lendemain à chaque fois. Nous sommes tous confiné à 19h en cette période de pandémie et m'enlever mes services en ce moment c'est particulièrement cruel.Est-ce possible de résilier mon contrat compte tenu du préjudice subit sans frais? Mon contrat se fini le 5 juillet 2021, mais je n'ai plus la force de supporter un autre appel d'orange. Je veux juste restituer le matériel et allez voir un autre opérateur et ne plus entendre parlé d'orange.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Résiliation à mon insu

bonjour @Gsp94 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Résiliation à mon insu

Bonjour, @Gsp94  je suis désolée, pour la situation que vous nous évoquez.. Afin que nous puissions vous aider, pourriez vous m'indiquer vos coordonnées, votre numéro de Siret,ainsi que le numéro de la ligne qui est concernée en message privé via ce lien ? Merci Cécile_ :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne