Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation à tort de la ligne fixe

Juptiroux
contributeur
762  

Résiliation à tort de la ligne fixe

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines que votre service client téléphone n'arrête pas de me prendre pour quelqu'un de bête. Je m'explique. 

Pour la ligne fixe Orange de ma mère, nous avons demandé une migration vers sosh pour avoir la fibre. Celle-ci ne pouvant être installée sans faire de travaux dans le jardin, nous nous sommes rétracté. Vos services m'ont dit à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de soucis que ma mère va conserver sa ligne. Seul problème, à réception de la box à sosh, en plus de valider la rétractation ils ont aussi résilié la ligne fixe. 

J'appelle plusieurs fois, on m'oriente de service en service et je tombe enfin sur une conseillère compréhensive qui me dit que la ligne fixe va être réactivée sous 7 jours. Au bout d'une semaine toujours rien, je rappelle et on me dit il faut patienter encore 4 à 5 jours car comme c'est une ancienne technologie ça met du temps. Je patiente ce délai et je rappelle à nouveau, là un conseiller me dit que la réactivation est toujours cours et qu'il prend mes coordonnées pour que je sois rappeler par le service réclamation sous 72h ouvrées. Aujourd'hui 23/12/20 nous sommes à 4 jours ouvrés de mon dernier appel et toujours pas été contacté. Je rappelle ce matin et le conseiller me met en attente avant de me raccrocher au nez. Je rappelle de nouveau, la conseillère me dit que 3 escalades ont faite suite à mes multiples appels aux mauvais services et me met en attente. Au bout de 30 min d'attente, elle me dit qu'elle va me rappeler cet après-midi pour trouver une solution. Une solution ??? JE VEUX LA RÉACTIVATION DE LA LIGNE FIXE ORANGE 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Résiliation à tort de la ligne fixe

bonjour @Juptiroux 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juptiroux
contributeur
731  

Je viens de nouveau d'avoir un conseiller au téléphone et il vient de me dire que toutes les demandes de réactivation de la ligne ont été annulées car c'est impossible de réactiver une ligne analogique. 

Au bout de 3 semaines à me prendre pour un ***, on me dit que c'est impossible ! ORANGE vous avez un service client téléphonique déplorable et idem en boutique, pas fichu d'être en face à face avec un client très mécontent.

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

re @Juptiroux 

il faut insister vu que la ligne existe c'est possible mais avec un autre numéro

cdt

Loukas60180
contributeur
695  

bonjour. RESILIATION DE LIGNE FIXE SANS AUCUNE AUTORISATION.

Depuis le mois de novembre je suis privée d'internet de telé de téléphone. Erreur par ORANGE. Je les appelle tous les jours maintenant mais rien ne se passe. Par contre il me demande de payer les factures (abonnement et frais de résiliation) immédiatement. SINON ils vont résilier ma ligne. Non mais.... je reve. Je crois que je vais faire appel aux média ou pourquoi pas a Jean Pierre Pernault. Nous ne somme que des pions.... ils ont le pouvoir ORANGE C car ma ligne n'est pas éligible par un autre opérateur. Dommage pour moi.... ils ont le monopole dans mon petit village de la Haute savoie

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

bonjour @Loukas60180 

ta ligne a été écrasée au profil d'un autre client,et comment sais tu que c'est orange ?

cdt

Loukas60180
contributeur
676  

Merci de votre réponse rapide. Je le sais parce que ORANGE (un technicien) me l'a dit.....

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

re @Loukas60180 

merci du retour,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

Loukas60180
contributeur
649  

Merci de votre réponse. Je l'ai tellement fait que la je suis moralement épuisée.... je retenterai de nouveau apres les fetes...... merci encore

melet39
Orange Star
Orange Star
646  

re @Loukas60180 

tiens nous au courant à ce moment la

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡