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Résiliation à votre initiative
C’est une HONTE, nous avons juste voulu résilié un numéro de mobile et on s’est vu résilier notre livebox. Cela fait presque trois semaines que nous n’avons plus Tv, ni internet, ni ligne fixe sans compter votre service téléphonique déplorable. Dans votre message d’accueil vous demandez au client d’être bienveillant vis à vis de votre personnel. Ha ha, ces derniers se permettent de raccrocher au nez du client lorsqu’ils n’ont pas de réponses. Je vous décerne l’Oscar du service client le plus pourrit. Cependant, je souhaite toujours récupérer mon numéro Rio de ma ligne fixe. Peut-être y aura t’il une personne responsable, professionnelle et honnête dans votre entreprise pour satisfaire ma demande
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Re : Résiliation à votre initiative
Bonjour @alainq41,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances que la résiliation à tort de votre accès à internet.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon