- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation après un décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation après un décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
10h00
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation après un décès
Bonjour,
Suite au décès de mon père il a 2mois, j'ai voulu résilier les abonnements, j'ai envoyer par recommandé une lette de résiliation avec actes de décès, malheureusement aujourd'hui je constate que orange préleve toujours sur le compte de mon père, et ne prend pas compte de ma demande.
Comment faire ?
Merci
Suite au décès de mon père il a 2mois, j'ai voulu résilier les abonnements, j'ai envoyer par recommandé une lette de résiliation avec actes de décès, malheureusement aujourd'hui je constate que orange préleve toujours sur le compte de mon père, et ne prend pas compte de ma demande.
Comment faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2017
20h32
1 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation après un décès
salut @Rose947
le plus simple est de contacter le service client au 3900 ou mieux, le service réclamations au même numéro
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.