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Résiliation automatique et portabilité du numéro
Bonjour,
J'avais beaucoup de problème chez SFR donc j'ai décidé de partir chez Orange.
Le 02 mars 2020, Orange prend en compte ma commande et s'occupe de la résiliation chez SFR ainsi que la portabilité du numéro qui devaient être respectueusement effectives le 12 mars.
Sauf que depuis cette date, la portabilité n'a jamais été faite malgré mes nombreuses tentatives et entretien avec SFR et Orange mais ils se renvoient la balle comme on dit.
J'ai été contrainte d'envoyer moi-même la résiliation à SFR afin d'arrêter d'être prélevée deux fois.
Je me retrouve avec un nouveau numéro que je ne voulais pas, des factures en double et toujours pas de résolution de litige, ni d'SFR ni d'Orange.
Sans compter que je suis aussi partie d'SFR chez Orange pour ma box et la résiliation automatique a été partielle car les services SFR ont bien été coupés mais pas les factures.
Il y aurait une résiliation technique et une commerciale, Orange ne gère en fait qu'une partie de ce qu'ils s'engagent à faire.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance