- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation : délais pour recevoir le bon de retou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation : délais pour recevoir le bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En mai, je suis passé chez orange et j'ai souscrit une offre internet et fixe, or j'ai eu quelques problèmes techniques que Orange n'a pas pu régler, j'ai donc décider de résilier le contrat.
Le problème est que les semaines et les mois passent on est déjà fin Août et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour, et j'ai continué à recevoir les factures jusqu'en juillet, alors que je n'ai bénéficié d'aucun des services, je vois les factures monter en prix justement parce que je n'ai pas renvoyé le matériel, mais je n'ai reçu aucun bon de retour, je contacte plusieurs fois le service client orange, par téléphone, par e-chat et tous les conseillers me disent d'attendre, et que le bon de retour arrivera dans au maximum 10 jours, des fois ils me disent une semaine, puis ils me disent un mois.
Le problème est que je n'ai jamais reçu ce bon de retour pour restituer mon matériel et j'aimerais vraiment pouvoir le rendre avec le bon pour ne pas poser encore + de problème. Et enfin clôturer mon dossier, sans avoir à culpabilisé parce qu'il y a une facture impayé.
Si vous avez déjà expérimenté ça, j'aimerais bien recevoir vos conseils, ou même si vous avez des idées pour régler cette histoire au plus vite, je prends !
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heyliaaa
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Je suis navré que votre situation ne soit toujours pas régularisée.
Vous avez raison de nous alerter, cela n'est pas normal.
J'ai relancé notre service pour que vos factures soient annulées, et que votre contrat soit bien résilié, ce qui n'a pas encore été validé à ce jour, j'en suis navré.
Vous recevrez par la suite votre bon de retour.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
bonjour @Heyliaaa
tes factures n'ont rien à voir avec le non retour du matériel,il y a beaucoup de retard à l'envoi du bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
Bonjour @Heyliaaa,
Je suis navré que vous n'ayez pas souhaité conserver votre abonnement Orange.
Je vous propose mon aide afin de clarifier cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
bonjour @Heyliaaa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heyliaaa
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Je suis navré que votre situation ne soit toujours pas régularisée.
Vous avez raison de nous alerter, cela n'est pas normal.
J'ai relancé notre service pour que vos factures soient annulées, et que votre contrat soit bien résilié, ce qui n'a pas encore été validé à ce jour, j'en suis navré.
Vous recevrez par la suite votre bon de retour.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J’ai résilié mon contrat en début de semaine et lorsque j’ai contacté le service client orange, la personne m’a dit que j’allais recevoir le bon de restitution du matériel dans la journée mais j’attends toujours. Comment faire pour le recevoir rapidement ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
bonjour @Caroline911
tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
Je vais patienter alors, merci pour la réponse.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
re @Caroline911
ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul,tu ne seras pas pénalisé
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour
Bonjour @Heyliaaa
La boutique Orange à côté de chez vous vous accueillera avec plaisir, et dans le respect des règles sanitaires, pour reprendre votre matériel.
Ils vous remettront un document de confirmation à cet effet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon