Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Heyliaaa
contributeur
811  

Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour, 

En mai, je suis passé chez orange et j'ai souscrit une offre internet et fixe, or j'ai eu quelques problèmes techniques que Orange n'a pas pu régler, j'ai donc décider de résilier le contrat. 

Le problème est que les semaines et les mois passent on est déjà fin Août et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour, et j'ai continué à recevoir les factures jusqu'en juillet, alors que je n'ai bénéficié d'aucun des services, je vois les factures monter en prix justement parce que je n'ai pas renvoyé le matériel, mais je n'ai reçu aucun bon de retour, je contacte plusieurs fois le service client orange, par téléphone, par e-chat et tous les conseillers me disent d'attendre, et que le bon de retour arrivera dans au maximum 10 jours, des fois ils me disent une semaine, puis ils me disent un mois.

Le problème est que je n'ai jamais reçu ce bon de retour pour restituer mon matériel et j'aimerais vraiment pouvoir le rendre avec le bon pour ne pas poser encore + de problème.  Et enfin clôturer mon dossier, sans avoir à culpabilisé parce qu'il y a une facture impayé. 

Si vous avez déjà expérimenté ça, j'aimerais bien recevoir vos conseils, ou même si vous avez des idées pour régler cette histoire au plus vite, je prends ! 

Merci d'avance, 


Solutions approuvées
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour @Heyliaaa 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je suis navré que votre situation ne soit toujours pas régularisée.

Vous avez raison de nous alerter, cela n'est pas normal.


J'ai relancé notre service pour que vos factures soient annulées, et que votre contrat soit bien résilié, ce qui n'a pas encore été validé à ce jour, j'en suis navré.


Vous recevrez par la suite votre bon de retour.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

bonjour @Heyliaaa 

 

tes factures n'ont rien à voir avec le non retour du matériel,il y a beaucoup de retard à l'envoi du bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour @Heyliaaa


Je suis navré que vous n'ayez pas souhaité conserver votre abonnement Orange.

Je vous propose mon aide afin de clarifier cette situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

bonjour @Heyliaaa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour @Heyliaaa 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je suis navré que votre situation ne soit toujours pas régularisée.

Vous avez raison de nous alerter, cela n'est pas normal.


J'ai relancé notre service pour que vos factures soient annulées, et que votre contrat soit bien résilié, ce qui n'a pas encore été validé à ce jour, j'en suis navré.


Vous recevrez par la suite votre bon de retour.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caroline911
contributeur
685  

Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. J’ai résilié mon contrat en début de semaine et lorsque j’ai contacté le service client orange, la personne m’a dit que j’allais recevoir le bon de restitution du matériel dans la journée mais j’attends toujours. Comment faire pour le recevoir rapidement ? Merci d’avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

bonjour @Caroline911 

 

tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline911
contributeur
654  

Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Je vais patienter alors, merci pour la réponse.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Re : Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

re @Caroline911 

 

ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul,tu ne seras pas pénalisé

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Résiliation : délais pour recevoir le bon de retour

Bonjour @Heyliaaa 


La boutique Orange à côté de chez vous vous accueillera avec plaisir, et dans le respect des règles sanitaires, pour reprendre votre matériel.


Ils vous remettront un document de confirmation à cet effet.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660996 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne