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Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Bonsoir, je vous contacte car je viens de rentrer chez moi ce dimanche après midi.
Le voyant internet de ma livebox rouge clignote, après avoir tenté de relancer la livebox, rien ne change.
Je fais un test depuis mon téléphone portable sur ma ligne, votre ligne a été résilié par un opérateur tiers.
Je n’ai rien accepté par mail, ni par téléphone.
J’ai donc appelé le service orange par téléphone.
La personne que j’ai eu n’est pas en mesure de me dire qui a fait ça, mais mon offre internet a bien été résilié par un opérateur tiers samedi.
La réactivation de ma ligne internet peut prendre jusqu’à 10 jours.
J’ai donc demandé une solution, je suis allé chercher une clé usb 4 go à une boutique, mardi à 11 h pour aller la chercher. (parce que je dois faire du télétravail, je suis AESH, je suis un élève en classe prépa 2ème année qui passe les concours cette année).
Le commercial m'a dit que ma ligne avait été écrasée lorsqu'une autre personne s'est fait ouvert une ligne internet.
Il a demandé une réouverture de ma ligne en passant à l'offre open 10 Go à la place de mon offre open 2go zen.
Il m'a dit que cela ne prendrait pas plus de 7 jours.
J'ai rappelé le 3900 on m'a dit que je serais toujours au même tarif que mon offre open 2go zen soit 57.99 euros et que cela prendrait pas plus de 7 jours.
J'ai eu un suivi de commande qui me dit que l'activation de ma ligne ne se fera que le 23 avril, soit 16 jours plus tard.
Au 3900, on me dit que je vais devoir attendre jusqu'au 23 avril (soit 16 jours), qu'il faut que j'attende qu'on écrase la ligne de celui qui s'est fait ouvert une ligne pour écraser une ligne.
On doit de plus m'envoyer un mandat que je dois remplir et renvoyer comme quoi je n'ai pas résilié ma ligne et qu'il puisse mener une enquête de qui a résilié ma ligne et que cela ne retardera aucunement l'activation de ma ligne.
Je ne trouve pas cette histoire très claire, je suis chez orange depuis le début et je commence à fatiguer avec ces informations et délais incorrectes.
Quelqu'un a t il été déjà dans cette situation ? Et aussi sur cette histoire de mandat ?
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
bonjour @Waldham
c'est bien la première fois que j'entends parler de ce mandat,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Dans mon suivi, la date n'a pas changé.
Ce midi, j'ai rallumé la livebox et apparemment, j'ai de nouveau internet (voyant vert allumé).
Est ce que cela va durer ou est ce temporaire ? (un faux espoir ?)
sur mon espace client, j'ai toujours le flamant rose en bouée à coté de mon login de connexion comme avatar.
Et pour mon contrat, certains informations sont indisponibles.
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
bonjour @Waldham
si tu as retrouvé tes services c'est définitif,sinon pour le reste il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Bonjour @Waldham,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Bonsoir, j'ai reçu ce courrier hier avec le fameux mandat dont je vous ai parlé.
Est ce bien utile de le renvoyer alors que mon offre open est revenu et que mon voisin d en dessous est venu s'excuser que c est lui qui a fait ouvert une ligne internet par sfr qui a écrasé ma ligne et qu'il attend une nouvelle box ?
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Bonjour @Waldham
Je reprends la suite de la conversation. Non je vous rassure, il est inutile de renvoyer ce courrier.
Le principal étant que vos services sont bien réactivés et que votre voisin est venu en plus s'excuser pour cet écrasement.
Nous sommes très vigilants face à ces pratiques, merci en tout cas d'avoir partagé votre expérience sur la communauté Orange.
Je vous souhaite un agréable week-end à venir.
Pascal A.
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
bonjour @Waldham
maintenant tu es rassuré
bonne soirée
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Re: Résiliation de ma ligne internet par un opérateur tiers
Bonjour @Dan242,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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