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internet & fixe mes services Orange

Résiliation de services

Lavo91
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Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour,

 

Un interventionniste est finalement venu après 40 jours de déconnexion. Il lui a fallu moins de 5 mn pour reconnecter mes services. Cela montre à quel point Orange se moque de ses clients.

40 jours et 15 intervenants durant cette période pour relier 2 fiches.

Avoir 34 ans de contrats avec France Telecom puis Orange, en payant plus cher que la concurrence, et être traité de la sorte avec ce niveau d'incompétence, c'est une honte.

J'ai donc pris 2 décisions:

- A mon retour de vacances début juin, je vous demanderai de séparer mon forfait global en forfaits internet  et mobile séparés puis je changerai de fournisseur. Cela me fera faire des économies et ils leur sera difficile de faire pire qu'Orange en cas de problème. Je ne fais pas cette demande maintenant car je suppose que la division en 2 services va couter plus cher.

- Je vais porter plainte contre Orange pour résiliation sans motif de contrat, mauvaise volonté pour reconnecter, etc. et j'enverrai un dossier récapitulatif à l'INC, UFC que choisir et aux émissions/organismes de protection des consommateurs.

Je vous préviens par avance, car contrairement à Orange, je ne fais pas des choses dans le dos des gens.

 

Cordialement.

melet39
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Re: Re : Résiliation sans motif

bonjour @Lavo91 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lavo91
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1 051  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour,

De pire en pire avec Orange!

Pendant la coupure de services, les 10 Go de l'offre mobile jumelée ont été consommés car nous n'avions plus d'internet. Le 20 avril, après 26 jours de coupure, la conseillère d'Orange nous à proposé de nous donné 200 Go en attendant la reconnexion, ce qui était enfin une initiative positive de la part d'Orange. Elle nous a dit que dès que la validation serait faite, nous recevrions un email de confirmation. Cette validation à été reçu........ hier (14 jours plus tard) juste après la reconnexion de nos services quand cela ne sert à rien car les 10Go suffisent amplement quand nous avons internet et le Wifi à la maison.

Si cela n'est pas une preuve de plus qu'Orange se moque (je reste poli) totalement des clients et des contrats signés...

Cela va s'ajouter au dossier mentionné précédemment.

 

Cordialement

melet39
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1 038  

Re: Re : Résiliation sans motif

bonjour @Lavo91 

 

merci de ton complément d'infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonsoir @Lavo91 


Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter nos excuses pour ce retard de mise en service pour ce partage de connexion internet de 200 Go.


Après vérification de votre dossier,  une remise "résiliation accès internet" a été validée sur votre dossier et sur votre dernière facture pour une période d'1 mois et 28 jours. 


En espérant vous avoir apporté satisfaction. 


Je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lavo91
contributeur confirmé
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980  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour

d'après le site d'Orange les 200 Go font parti d'un service en 24h. il doit y avoir une erreur de frappe car dans mon cas cela fait plus de 300h. Pourrais je savoir pourquoi cette demande faite un jour ou elle aurait été utile, n'a été validée que quelques heures après la reconnexion de mes services, maintenant qu'elle est inutile?

Et comme avec Orange on n'en finit pas de repousser les limites de l'inorganisation et de l'incompétence, après m'avoir reconnecté au bout de 40 jours, mon voisin à été déconnecté à son tour le lendemain de ma reconnexion.

Alors que le bonimenteur d'Orange, dont j'ai parlé dans un mail précédent, m'a expliqué que le retard de 40 jours était du à des techniciens surchargés par un afflux de commandes, le conseiller à promis à mon voisin, qu'il serait reconnecté sous 48 h. Donc le mensonge semble être une politique interne de la compagnie.

Le point positif, c'est que mon voisin est prêt à se joindre à ma plainte pour résiliation sans motif.

Nous allons chercher d'autres personnes qui ont été déconnectées puisque nous sommes pas les seuls dans ce cas.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
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974  

Re: Re : Résiliation sans motif

bonjour @Lavo91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour @Lavo91 


Je vous prie d'accepter de nouveau toutes mes excuses au nom d'Orange. Bien qu'il arrive qu'il y ait des "loupés", nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au maximum.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Izzalexia
contributeur occasionnel
935  

Re: Résiliation de services

Bonjour. 

Je suis dans une situation quasi identique depuis le 15 mars 2021. A ce jour, après une flopée de contacts totalement  inutiles, on me parle d'etude technique alors que tout fonctionnait avant qu un petit malin ne fasse la bourde de l annee. Quelle solution avez-vous trouvée ? Merci de votre aide

Lavo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour Karim,

 

merci pour vos excuses, bien que vous n'y êtes pour rien.

Mais ce n'est pas que quelques "loupés". C'est une cascade d'erreurs, de promesses non tenues, de mensonges flagrants, etc. et 40 jours d'attente alors qu'il y a des techniciens pratiquement tous les jours qui accèdent à l'armoire de connexion située dans la rue. l'un d'entre eux a d'ailleurs déconnecté mon voisin avant hier par un autre "loupé" (j'espère qu'il n'attendra pas 40 jours pour être reconnecté car il est en télétravail, et à des enfants qui ont des cours par visio, mais cela Orange s'en moque complètement), et d'autre techniciens ont accédé à l'armoire hier et aujourd'hui.

Orange savait depuis le premier jour que j'avais été déconnecté puisque la première conseillère que j'ai eu m'a dit qu'Orange avait eu une demande (sans savoir de qui) de connexion d'une nouvelle ligne à mon adresse et que mes services avaient été résiliés. Je lui ai aussitôt dit, que c'était probablement une erreur car nous étions 4 maisons avec la même adresse postale. J'ai répété cela aux 14 conseillers suivant que j'ai eu sans aucun effets.

Vous pouvez donc comprendre pourquoi je ne fais plus confiance à Orange dont les services désastreux sont pourtant plus chers que ceux de la concurrence.

Bonne journée.

 

 

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